Une nouvelle semaine commence super! Aucune envie d'aller à l'école après se qu'il sait passer quand je suis aller chez Jaden.J'ai faillit baver sur cette vue que m'offrais Jaden. Son torse... est au beau il est si détaillé. Bon ok Tp on arrête de pensé à ça. Ses pas parce que ta vue Jaden torse sur son lit et juste avec un boxeur que tu dois penser à ça. OK! Bon je crois que j'ai besoin d'une douche froid. Mais il me fait quoi Jaden.
Il m'obsède oui, mais... orhh qu'il peux m'énerver des fois. Toujours dans ma tête lui. Je m'habille fait ma routine puis je part vers l'école.
Ton outfit
Arriver a mon casier je prend mon chose pour mon cours de français. Oh non je suis avec Jaden! Comment bien commencer la semaine.Arriver en classe je m'assoie a ma place habituelle. Le cours venais tout juste de commencer, mais Jaden était pas là. Yes.. et pas yess. Quelque minute plus tard Jaden arriva en classe. Enfin il était temps.
Jaden- slt
T/p- slt ça va?
Jaden- bien toi?
T/p- bien merci
Jaden- J'ai manquer quoi?
T/p- rien d'important..
Jaden- ok merci. Et euh ce soir j'ai un match de baseball tu veux venir?
T/p- hum laisse moi réfléchir! Je te dit sa tantôt ok.
Jaden- parfait!
*skip le reste du cours et le prochain*
L'heur du dîner venais tout juste d'arriver. Enfin! Je prit ma boîte à lunch et je me dirige vers la cafétéria. Je vois Jayla, Jaden et Javon a une table. Je vais donc les voir. Je m'assoie à côté de Jaden même faire à croire au gens que nous sommes ensemble.
Jayla- salut!
T/p- coucou!
Jaden- tu viens finalement ce soir?
T/p- hum oui.
Jaden- cool!
——————
Je venais tout juste d'arriver chez moi. Je dit a ma mère que ce soir j'allais voir le match de baseball de Jaden. Elle me dit que ses ok pour elle.
Après le souper je vais prendre ma douche et m'habiller pour le match. J'avais hâte de le voir jouer parce que se sera la première fois que je le verrais.
Je venais tout juste d'arriver à l'endroit que Jaden m'avait dit. Je voyais pas sa famille que je décida d'aller le voir. Mais arriver devant les vestiaires j'attends Jaden dire.
Jaden- de tout façon j'aime pas t/p! Elle est trop superficielle... elle est pas mon style de toute façon.
Je pus m'empêcher de dire avec les larmes au yeux.
T/p- moi qui avais confiance a toi Jaden. T'es que gros con! VAS TE FAIRE FOUTRE!!
Je le dit assez fort pour qu'il l'attend. Les larmes coulais sur ma joue. Elle voulais pas s'arrêter! Pourquoi j'ai pus avoir confiance en ce gars. Moi qui commençait a avoir des vrai sentiments pour lui. Il a tout fait foiré! BRAVO JADEN!
Je couru jusqu'à chez moi. J'avais écris à Jayla ce que j'avais attendu. Elle devait le savoir. Même si Jaden l'avais sûrement attendu.
Qu'il aille ce faire foutre! Je le déteste tant. Arrive chez moi j'élève vit mes soulier puis cours de ma chambre. Je savais que ma mère, ma soeur et mon frère me regardais, mais je m'en foutais. J'avais juste besoin d'être seul.
____________________________________
548 mots