2 jours plus tard
Je venais tout juste d'arriver à l'école. Je marche jusqu'à mon casier. Je prend mes affaires puis je part à la recherche de Jaden.
10 minute je trouve. Attends il me prend pour un conne lui. Il donne vraiment un câlin à Ava. En plus cette conne lui donne un bizou sur la joue. Salle con! Je me retourne je veux pas le voir. Enfaite les voir! Le reste de la journée je les ignorer. J'avais rien à lui dire.
————
Je viens tout juste d'arriver chez moi. Je parti dans ma chambre en furie. Mes cousins, cousines étaient toujours chez moi ils partaient dans 1 semaine.
Tous le mondes me regardais parce que j'ai claquer la porte de l'entrée. Jaden m'avais mis en colère. Il avait quand même donner un câlin à AVA son EX!
Je décide que je vais rester dan ma chambre pour le reste de la soirée. Je pleur! Pour moi ses comme si je venais de me faire tromper. AVA j'en reviens pas. Pourquoi lui avoir donner un câlin?
Ma mère viens tout juste de me dire que le souper est prêt et que je devais pas manger dans ma chambre. Elle ma obligé à descendre en bas. Je que je fait. Je suis comme un peux obligé. Non!
Le souper venais tout juste de ce finir. Ma cousine et moi avons décidé d'aller regarder un film dans le salon.
45 minute plus tard. Quelqu'un venais de sonner à la porte. Mon frère me dit qu'il vas aller ouvrir. Il me revient 30 second après pour me dire que Jaden était a la porte et qu'il voulais me voir. Je me leva sens dire un mots. Je me dirige vers la porte puis je sort.
Jaden- salut!
Tp- salut! Dit-je sèchement
Jaden- je tes fait quoi pour que tu m'ignores?
Tp- rien...
Jaden- hum hum tu ma même pas parler de la journée! J'ai fait quoi?
Tp- JE VIENS DE TE DIRE QUE TA RIEN FAIT!
Jaden- pourquoi tu me crie dessus! Si tu dit que je t'es rien fait.
Je me mis à pleuré. Les larmes coulent sur ma joue. Jaden me regardais comme si il était coupable. Il l'est un peux!
Tp- tu a donner un câlin à Ava! Je t'es vue...
Jaden- c'est pas ce que tu croie!
Tp- tes sérieux Jaden! Tu dit toujours ça.
Jaden- oui!
Tp- j...je me suis s...sentie trahie part quelqu'un que j'aime!
Jaden- ...
Tp- je peux pas vivre avec ça Jaden je suis désolé mais j...je dois prendre une p...pause! Désolé!
Jaden- Tp fait pas ça s'il te plaît!
Tp- je suis vraiment désolé. Mais je peux pas te voir faire un câlin à ton ex.. et elle y'a donner un bizou sur la joue. C'était la goutte de trop Jaden. j'ai besoin d'une pause donne moi juste du temps! Svp
Jaden- Tp t'es vraiment entrain de rompre avec moi! Dit-il les larmes au yeux
Tp- je suis d...désolé si désolé!
Je rentre chez moi en pleure. Je ferme la porte derrière moi puis je glisse pour mis accoté mon dos. Je prit ma tête en mes mains. Mes larmes devenait incontrôlable. Je réalise pas ce que je venais de faire. Pourquoi j'ai fait ça à la seul personne sur terre que j'aime le plus au monde. Je suis qu'une CONNE!
Je me leva puis je marche jusqu'au salon pour pouvoir allez prendre les escaliers. En passant je vi le visage de toute ma famille me regarder. Je les regarde en fessant «🤷🏼♀️» avec un sourire triste. Puis je monte dans ma chambre. La tristesse ce transforme en colère. Je prit les chose qu'il avait sur mon bureau et je les l'ença part terre. Je devenais incontrôlable.
Je descent en bas pour aller dans la cuisine. J'avais envie de partir. Juste sentir ma présence dans ce monde me donne encore plus le goût de mourir.
Arriver je prend un couteau. Je me fait un petite entaille sur mon bras. Ma mère arrive juste à temps avant que je fasse pire. Elle court vers moi pour m'enlever le couteau des mains.
Maman- TP TU FAIT QUOI?
Tp- je veux partir!
Maman- non tp tu vas pas partir!
Tp- J'ai rompue avec Jaden... je peux pas rester.
Maman- oh chérie...
Tp- je suis si désolé!
Maman- ma chérie on doit aller à l'hôpital tu saigne beaucoup trop.
Ma mère mais quelque chose sur mon bras je commençai a perde beaucoup de sang. Ma mère court dans toute la maison pour essayer de trouver quelque chose qui vas arrêter mes saignements. Je tombe pert terre. Je peux plus tenir sur mes jambes. Ma mère viens tout juste de revenir.
Tp- J'ai froid à maman!
Maman- non ma chérie part pas j'ai besoin de toi! Dit-elle en pleurant
Puis tout deviens noir.
____________________________________
788 mots!