Episode 17

24 0 0
                                    

⚠️1 SCÈNE EXPLICITE⚠️ inspirée de tiktok!

1 semaine plus tard!

Nous venons de revenir à Atlanta. J'avais hâte de revoir Jaden. Sa tombe bien demain on reprend les cours. Je pense même que je commence en math avec lui.

—————

Je venais de me réveiller. Il était 6:45. Je m'habille puis de descent en bas manger. Aujourd'hui il fessais semis chaud. Il annonçait 15 à 20 degrés.

Ton outfit

Une fois ma routine fini je prend mon sac et monte dans ma voiture avec ma soeur et mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois ma routine fini je prend mon sac et monte dans ma voiture avec ma soeur et mon frère. Arriver à l'école après 15 minute de route nous descendons.

Je vois Jaden a mon casier. Je marche vers lui. Je lui dit bonjour en l'embrassant. Je prend mes chose et ont vas tout les deux à notre cours de math.

Assit à notre place Jaden mis une mains sur ma cuisse. Se qui me fait rougir. Plus les minutes passais la main de Jaden se rapprocha de plus en plus de ma féminité. Je me suis senti gêné.

T/p- Jaden on est en cours.

Jaden- oui et? Personne nous voit?

T/p- ...

Jaden met sa main sur le tissu de ma culotte qui était humide.

Jaden- putain Tp tu est si mouillé!

T/p- ...

Il passa son doit sur la coter de ma féminité puis en entra un. Jaden mis une main sur ma bouche. A tout moment je pourrais plus me contrôlé. Ces doit touchais mon clitoris ce qui me fait vrillé. Ses a se moment là que le prof se tourne vers nous. Oh shit!

Prof- Tp ça va?

T/p- o....oui m...messieurs!

J'allais perde le contrôle. Ses fini pour moi! Les doigts de Jaden toujours en moi, ma respiration devait de plus en plus lourd. J'avais peur que des gens de ma classe se retourne et moi vois. Une chance que nous étions on fond de la classe parce que sans sa je serais morte de honte.

Le cours venais de ce finir. J'étais toujours choqué de se qui venais de se passer dans la classe. J'arrivais pas a crois que Jaden et moi l'avion semis fait dans une CLASSE DE COURS! Sens que personne nous voit.

*skip cours d'anglais*

L'heure du dîner venais d'arriver. J'avais vraiment faim. J'arrive a mon casier prend ma boîte à lunch pis je me dirige vers la cafétéria.

Arriver je vois Jayla, ma soeur, Jaden et Javon. Je me dirige vers eux. Je m'assoie à côté de Jaden. Je le regarde avec un gros sourire. Tout ce qui sais passer dans la classe revena. Le sourire que j'avais dans la face voulais pas partir.

Jayla- tp pourquoi ta un gros sourire?

T/p- hum...

T/s- tu nous cache quelque chose?

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant