2 mois plus tard!
Je me réveille puis je m'habille. Je fait ma routine puis je vais manger. Par la suite je prend mon auto puis je me dirige vers l'école.
Arriver je vais à mon casier, prend mes chose puis je vais à mon casier. Ses là que Jayla arrive.
Jayla- coucou
Tp- salut
Jayla- oh t'es fatiguer toi
Tp- sa fait 2 jours que je dort pus
Jayla- pourquoi?
Tp- je sais pas. Je te laisse je vais à mon cours
Jayla- bye
Tp- bye
J'avais peur que si je reste trop de temps avec Jayla j'allais le dire. Je sais même pas pourquoi j'ai peur de leurs dire.
—————
J'étais assis à ma place. Je suis en histoire. J'avais vraiment mal au ventre. Je lève ma main pour dire si je peux aller au toilette. Elle me répond que oui.
Une fois arrivé je vais dans une cabine. Non, non! Du sang! Je viens de faire une fausse couche. J'ai fait quoi? Je prend mon téléphone puis j'appelle Jaden. Les larmes coulais sur ma joue.
Tp- répond, répond merde!
Après plusieurs fois où que j'ai essayé de l'appeler il me répond enfin.
Jaden- oui allô?
Tp- je suis désolé Jaden!
Jaden- tp il ce passe quoi?
Tp- désoler
Jaden- tp pourquoi tu pleur?
Tp- J'ai perdue le bébé Jaden
Jaden- Perdue le bébé, attends je comprend pas
Tp- J'ai fait un fausse couche. Tout est de ma faute désolé.
Jaden- oh tp, ses pas te ta faute
Tp- Jaden je viens de perdre notre enfant! Tu comprend tout est de ma faute
Jaden- tp ses pas te ta faute si ta fait une fausse couche. Sa arrive a pleins de femme
Tp- je me sens si coupable. Je voudrais t'en que tu sois là
Jaden- moi aussi je voudrais que tu sois là. Mais là t'es où?
Tp- dans les toilettes de l'école
Jaden- ah ok!
Tp- J'ai rien avec moi pour arrêter les saignements! Je vais te laisser je vais partir chez moi. Je t'aime
Jaden- je t'aime aussi! Appelle moi tantôt.
Tp- oui à tantôt
Puis je raccroche. Je flush la toilette puis je sort. Je vais me laver les mains ses là que je vois Jayla sortir de sa toilette. Elle me regarde. Me dévisage.
Tp- ta attendue ma conversation ses ça?
Jayla- je suis vraiment désolé pour toi Tp je savais pas
Tp- normal je l'avais dit a personne!
Jayla- pourquoi ne pas me l'avoir dit?
Tp- j'avais peur qu'on me juge!
Jayla- je t'aurais jamais juger. Tp!
Tp- tu veux venir avec moi chez moi je pense que j'ai besoin de quelqu'un pour surmonter cette épreuve?
Jayla- avec plaisir!
Nous sortons des toilettes. La cloche avais sonner tous le mondes était dans les corridors. Jayla me dit quelle vas aller chercher ses chose à son casier. Je vais chercher chose dans la classe puis je vais à mon casier prendre mes chose à mon tours.
Quand on sort on voit Javon et Alyssa. Ils marchent vers nous. Les deux me regardais. Je sais que j'ai pleuré et que mes yeux son rouge et gonflé. Mais on est pas obligé de me regarder comme ils me regardent.
Javon- ça va Tp?
Tp- non!
Javon- Jaden te manque?
Tp- oui, mais ses pas ça
Jayla- elle viens d'apprendre quelque chose et elle est triste! On vas chez elle. Elle en a besoin.
Tp- vous voulez venir je pense que j'aurais besoin de plus d'une personne pour me remonter le moral!
Alyssa- je viens avec plaisir
Javon- je viens aussi
Nous marchons chacun jusqu'à notre voiture. Je commence à conduire. Quelque larmes on commencé a coulé le long de ma joue. Le fait que je peux pas vivre cette perte avec Jaden me rend triste. Je met une musique qui me fait penser à Jaden. Je commence à chanter.
Tp- close you're eye and the let the word pain à thousands pictures. One good girls is worth a thousand bitch€s. Bound 2 falling in love!
Cette musique me rappelle tous les bon souvenir avec lui. Arriver chez moi je vois que la voiture de Javon et de Jayla son déjà là. Je sort puis je marche vers eux. Ont ce dirige vers la suite vers ma porte puis je la rouvre. Ont vas s'installer dans mon salon.
Tp- vous voulez quelque chose à boire?
Javon- je veux bien un bière?
Jayla- euh non hors de question Javon. Ta 17 ans.
Javon- je rigole. De l'eau svp
Alyssa- moi aussi
Tp- j'imagine la même chose pour toi Jayla?
Jayla- oui svp
Je vais dans ma cuisine. Je prend 3 grand vers d'eau. Puis je leurs apporte. Je pause à côté de Jayla. J'avais pas la tête à parler, mais j'avais besoin qu'on me remonte le moral.
Javon- si ses pas indiscret est-ce qu'on peux savoir pourquoi tantôt tu pleurais?
Jayla- Javon!
Javon- désoler
Tp- ses pas grave je peux leur dire. Mais vous devez le dire a personne et de me juger
Alyssa- promis
Javon- promis
Tp- il a 2 mois de ça 1 semaine après que Jaden sois parti pour le Canada j'ai appris que j'étais enceinte de lui. Les larmes on recommencer à couler. Et aujourd'hui j'ai fait une fausse couche. Voilà vous savez maintenant pourquoi je suis triste.
Alyssa- oh je suis désolé pour toi Tp. Vraiment désolé.
Javon- moi aussi je suis vraiment désolé pour toi. Je savais pas que tu l'étais
Tp- je l'avais dit juste à ma mère et a Jaden. Et Jayla la appris parce qu'elle a attendu ma conversation avec Jaden dans les toilettes.
Jayla- tu avais l'aire tellement paniqué. Au début je voulais pas sortir mais je voulais te voir.
Tp- c'est normal que j'étais paniquer vous savez pas ses quoi pour une personne qui est enceinte quand elle vas au toilette et qu'elle vois du sang. La seul phrase que tu peux te dire. " j'ai fait quoi?" "Tout est de ma faute?"
Jayla- Mais pourtant c'est pas de ta faute.
Tp- je sais, je sais!
_________________________________