Épisode 19

24 0 0
                                    

Quelque jours plus tard!

Aujourd'hui mes cousine cousin du coter a ma mère allais venir à Atlanta. J'ai trop hâte de les voir. Ils me manque. Cela fait depuis noël que je les est pas vue. Mais on ce parle tout les jours.

—————

Je m'habille et me prépare.

Ta tenue

Simple quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple quoi.. je venais d'attendre la voix de mes cousines et de mes cousins. Je me précipite à descendre pour aller les voir.

En bas je court dans les bras de ma cousine. Puis ensuite les autres. Je dit aussi bonjour à tout les mondes, puis nous allons tous nous assir dehors. Ma mère avait fait des plateaux de fruits et légumes. Tout avait l'aire bon.

Tante- Tp j'ai une question pour toi?

Tp- euhhh oui..

Tante- ça fait combien de temps que t'es avec.. euh Jaden si je me trompe pas?

Tp- 3 mois environ si je me trompe pas?

Tante- je suis bien contente pour toi!

Au même moment je reçois un message de Jaden.

_____my lover ❤️

My lover❤️- j'ai oublier mon chandail de baseball chez toi est-ce que je peux aller le chercher ou t'es pas chez toi? J'en est besoin pour aujourd'hui?

Tp- non je suis chez moi, mais j'ai ma famille du coter de ma mère qui son là je leurs demande si sa leur dérange pas!

My lover❤️- ok pas de problème! ❤️

Je demande alors à ma mère si Jaden peux passer chercher son chandail de baseball. Ils disent que sa leurs dérange pas comme sa il peuvent le voir.

Tp- ils disent que tu peux! Je t'attends ❤️❤️

My lover❤️- ok j'arrive dans 10 minute!

Tp- okiii 🫶🏻

________my lover ❤️

10 minute plus tard. J'attends quelqu'un sonner à la porte. Je dit que je vais aller ouvrir. En disant sa ma famille se son toute lever et on commencé a ma suivre. Ils tiennent vraiment à le voir...

J'ouvris la porte j'y vois of course Jaden. Il me sourit gêné part tous le monde qui le regarde. Je lui dit qu'il peux entrer.

                                    ~Jaden~

Tp venais tout juste de monter en haut chercher mon chandail. Tous les membres de sa famille me regarde. Me fixe comme si j'étais une personne d'une autre planète. Je suis pas un extraterrestre moi!

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant