Chapitre 40

21 0 0
                                    

On venais de sortir du restaurant. Il étais 20h passer. J'étais fatigué. Je dois l'avouer cette petite soirée avec Jaden ma fait un bien fou.

————
Le lendemain!

Je viens de me réveiller. Hier je m'étais endormi en pensant à Jaden. Je vais dans ma salle de bain puis après je vais manger. 

Une fois que j'ai fini de manger je remonte en haut dans ma chambre. J'aperçois alors un message de Jaden.

_____Jaden 😆

Jaden- tu fait quelques choses cette après-midi?

        Tp- non pourquoi? Tu veux faire quelque chose?

Jaden- oui si t'es dispo?

                           Tp- tu vas m'apporter où cette fois ci?
Jaden- ces quelque chose que tu veux faire depuis longtemps.

                                                        Tp- je sais pas moi?
Jaden- tu dois t'habiller en sport.

                                  Tp- se serais pas un date Jaden? 

Jaden- peut-être? 🤐🤭 je serais la dans 15 minutes.

_______Jaden😆

Je m'habille alors en sport. Je met un top noir plus en short moulant noir. Je me prépare aussi une bouteille d'eau. Puis je met une casquette nike rose.

J'attends alors une voiture arriver dans la cour. Je vais dehors j'y vois Jaden.

Jaden- prête Tp?

Tp- tres prête. On vas où?

Jaden- devine!

Tp- je sais pas moi...

Jaden- réfléchis...

Tp- je sais vraiment pas.

Jaden- bon embarque dans la voiture tu vas voir quand on y sera.

Tp- oki...

Nous venons d'arriver à l'endroit où Jaden me parlais. Attends je rêve ou quoi.. cela fait depuis le début de notre rencontre que je veux qu'il m'apprenne à faire du baseball.

Nous étions à un terrain de baseball vide. Nous allons être juste toute les deux. Se qui me convient parfaitement.

Tp- bon il son où les batte de baseball...

Jaden- il son dans le coffre de la voiture..

Jaden ouvre le coffre je prend alors une batte de baseball et un balle puis je commence a courir jusqu'au terrain. Je suis trop excité.

—————
~Jaden~

Voire tp aussi contente de faire du baseball me rend heureux. Je savais que sa fessais longtemps qu'elle voulais en faire. Je sais qu'elle me la jamais dit mais sa se voyait dans se yeux.

Je prend discrètement mon téléphone puis je le prend en photo. Elle est sur le terrain en train d'essayer de frapper la balle. Elle est sacrément belle. La voir concentrer comme ça la rend mignonne.

Je prend tout les équipement qu'il nous faut puis je commence a marcher vers le terrain. Je met mon casque puis j'en donne un à tp. Je vais me placer au monticule du lanceur. Le rond au centre du carré, puis je dit a Tp de se mettre où la marbre où est la zone du receveur. Là où tp vas devoir frapper la balle de baseball avec sa batte.

_________________________________

Dsl si dans ce chapitre j'ai pas les bon terme de baseball! 😭

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant