La remise de diplômes est aujourd'hui. Je viens de me réveiller. Je senti le corps chaud de Jaden coller à moi.J'enlève doucement son bras puis je m'habille. Il était 10:30. Je descent en bas et je vois ma mère, mon frère et ma soeur dans le salon entrain de prendre leur déjeuner. Je marche vers eux puis je m'assoie.
Tm- et puis ta soirée avec Jaden?
Tp- c'était plus que bien.
Ts- ses pas pour te gêné mais quand on est arrivé ont vous a attendu!
Tp- ah
Tf- c'était grave gênant.
Tp- orh ça va pas besoin d'en rajouter
Je me lève puis je remonte en haut pour aller voir Jaden. Il dormais toujours. Je me recouche a côté de lui. Je le regarde. Je contemple chaque centimètre de son visage pour que dans 3 jours je m'en souvienne.
—————
Nous venons de sortir des magasins moi et Jaden. Je m'étais prit un robe blanche. Jaden a fait que me complimenter quand je les essayer. Nous embarquons dans sa voiture.
Après 25 minute de route nous arrivons chez moi. Jaden me dépose chez moi puis il me donne un bizou et repart chez lui pour aller se préparer chez lui.
Je monte dans ma chambre ma soeur viens me rejoindre. Nous nous préparons ensemble. Je met ma robe. Ma soeur faite de même.
Je met des talons blanc avec. Je prend ma toge et mon mortier que ma mère avais été chercher plus tôt.
Nous embarquons dans la voiture puis nous nous dirigeons vers l'école. Arrive moi et ma soeur on se dirige vers une table pour dire notre nom. Mes avant que je parte je chuchote à l'oreille de ma mère:
Tp- maman je voudrais que tu me filme quand je vais avoir mon diplôme que tu l'envoie à papa!
Elle me fait un oui de la tête. Puis je part pour de bon cette fois si.
—————
J'étais assis à coter de Jaden. Ont attendais que notre nom sois dit. Au même moment on attend le directeur dire:
Directeur: Jaden Walton, j'aimerais le féliciter pour tous ses efforts. Il nous quittera dans quelques jours pour le Canada. Il vas vivre ça passion. Le baseball! Ses incroyable que on de nos enciens élèves sois recrutés par les Blue Jays à seulement 17 ans.
La foul crie. Et le félicite. Je le regarde marcher. Il est vraiment beau dans son mortier. Je le regarde prendre son diplôme il sourit. Le brun a l'aire tellement content que je suis tout aussi contente. Les larmes on commencé a couler sur ma joue.
Quand il reviens s'asseoir à coter de moi il prend mon visage entre et m'embrasse. Avec ses main il éssuie mes larmes.
~Jaden~
Tp venais de recevoir son diplôme. Elle était magnifique. Souriante. Elle vas me manquer. La brune vient ce t'asseoir à coter de moi. Elle pause sa tête sur mon épaule.
Le directeur venais de nous dire que nous devons nous lever. Puis tous le monde lance son mortier. J'ai fini le secondaire. (High school)
——————
2 jours plus tardJe venais de finir mes valise. Tp m'avais aider. Nous étions désormais entrain de regarder un film. Demain j'allais partir. Je la regarde regarder le film. Je veux me souvenir de tout quand je vais partir.
Nous venons de nous coucher. Mais pour être franc j'arrive pas à m'endormir. Tp elle dormais déjà. Je prend mon cell puis je met une photo de Tp qui sourit. Et je la met en fond d'écran.
—————
Je me réveille et je vois que Tp dort. Je me lève puis je m'habille en jogging et sweat. Je voulais être confortablement pour le vole.
Je me retourne et je vois Tp nue. Bon ses vraie que hier nous l'avons fait, mais bon. Elle se r'habille puis elle marcher vers moi.
Tp- J'ai quelque chose pour toi!
Jaden- ah oui c'est quoi?
Elle me t'en une boîte. Je la rouvre.
Jaden- wow Tp ses toi qui a fait tout ça?
Tp- oui sa me prit 2 jours pour le faire!
Je dépose le cahier souvenir puis je l'embrasse. Mon dieu, ses lèvres allais vraiment me manquer.
Jaden- je t'aime Tp, je t'aime tellement!
Tp- moi aussi je t'aime Jaden. Un ans sans toi sa vas être dure.
Jaden- attend moi aussi j'ai quelque chose pour toi
~tp~
Il me t'en une petite boîte. Je l'ouvre et j'y vois un collier avec écrie la première lettre de notre nom. Je l'embrasse le plus vite possible. Le collier est tellement beau. Ce collier je vais jamais l'enlevé je me cette promesse. Jaden me le met.
—————
Nous venons d'arriver à l'aéroport. Il nous quitte pour de bon. Le brun dit bye a sa famille. Celle-ci dit qu'elles va nous laisser seul.
Jaden me prend dans ses bras. Je commence a pleurer en silence. Je veux pas qu'il me quitte. Je me décolle de lui. Je me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Tp- je veux que tu m'appelle quand t'arrive.
Jaden- je te le promets!
Puis cette fois si je pleur plus en silence Jaden attend bien et belle mes larmes. Je peux pas continuer à faire semblant. Il me reprend dans ses bras. Je le sert le plus fort que je peux.
Sa famille viens d'arriver. Il me donne un autre bizou avant de me redire:
Jaden- je t'aime Tp!
Tp- moi aussi je t'aime Jaden!
Puis il se retourne. Et part, je le regarde s'éloigner de nous. Je crois que de tous le monde qu'ils l'ont accompagné ses moi qui est le plus triste.
—————
Durant tous le trajet j'ai regardé des photos de moi et Jaden. Je dit merci au Walton puis je sort de leurs voiture.
Une fois a l'intérieur de ma maison. Je vais m'enfermer dans ma chambre et pleurer le reste de la soirée. Ma famille a pas essayé de me faire sortir de ma chambre ils perdent leur temps à faire ça. Il l'ont fait a plusieurs reprises je leurs est tous simplement répondu par «laisser moi seul» et ils ont compris.
____________________________________