Jour 3 du voyage!
Hier soir, j'arrivais pas dormir donc je suis aller sur mon téléphone et j'ai trouver un place où il a une balançoire dans l'eau. Je l'avais dit à Jaden quand nous sommes aller déjeuner et il avait trouver l'idée bonne.
Nous venons de sortir de la chambre de Jaden. Puis nous marchons jusqu'en bas où notre taxi nous attendait. Jaden lui dit où nous voulons aller.
————
15 minute plus tard nous sommes arrivés. Je me suis dépêcher à aller mettre nos affaires sur un transat, puis j'ai enlevé ma robe que j'avais puis je cours jusqu'à la balançoire.Je vois que Jaden me prend en photo. J'essaye de faire mon plus beau sourire. Mais avec les soleil mes yeux ce ferme tout seul.
————Après avoir été sur la balançoire 2-3 minutes je suis aller dans l'eau avec Jaden. Il a essayé de me noyer plusieurs fois. Pas nouveau!
Je suis sur mon transat entrain de lire quand une nausée me prend. Je dit à Jaden que je vais aller au toilette. Je met ma robe de plage puis je cours jusqu'au toilettes.
Arriver je cours jusqu'à une cabine puis je la ferme et je me met en genoux et je vomis. Rien de plaisant. Je me dit que j'ai sûrement fait une intoxication alimentaire. Après, je me lave les mains puis je retourne voir Jaden.
Tp- Jaden je me sans pas très bien. Je pense que j'ai fait une intoxication alimentaire. Je vais retourner à l'hôtel.
Jaden- oh oui, ok je viens avec toi. Je ramasse puis on peut y aller.
Tp- je vais commencer à y aller j'ai vraiment mal au coeur ...
Jaden- ok, je me dépêche puis j'arrive.
Tp- ok
Je commence a marcher vers l'hôtel. Quelque minutes à peine je vois Jaden a coter de moi. Il me prend dans ses bras avec son seul bras de libre.
Arriver à l'hôtel je me suis coucher. Jaden ma mis un bol à coter de moi juste au cas où.
————
JadenQuand nous sommes arrivés à la chambre Tp ses tout de suite coucher. Je lui est mis un bol à coter. Je voulais pas trop la déranger donc je suis aller dehors, mais j'ai laisser la porte patio à demis ouvert pour que j'attends si elle m'appelle.
Une fois dehors je m'assois sur un des chaises et je vais sur mon téléphone. Quelque minutes après mettre assis je reçois un appel vidéo de ma mère.
_____ FaceTime Jessica
Jess- coucou, mon cheri tout se passe bien tes vacances?
Jaden- oui très bien, mais tu es où?
Jess- je suis chez la famille de tp. Ils nous on invité pour le souper et la famille du Canada de tp son arriver plus tôt que prévu.
Au même moment je vois toute la famille de Tp arriver derrière ma mère.
Tm- salut Jaden tout se passe bien?
Jaden- oui
Jess- Jaden elle est où tp?
Jaden- elle dort. Elle ma dit qu'elle avait fait une intoxication alimentaire.
Tm- oh elle va bien?
Jaden- oui elle dort!
J'attends Tp crier mon nom. Je me dépêche a me lever. Je dépose le téléphone sur la table de la télé. J'oublie que je suis toujours en appel avec ma mère.
Tp- Jaden regarde sur mon téléphone!
Jaden- je...oui
Je prend son téléphone comme elle me le dit. Elle me dit qu'elle appli je doit regarder. Une fois ouverte je comprend pas tout de suite se qu'elle veut voir.
Tp- Jaden... je... mes règles on 17 jours de retard.
Jaden- 17!! SES IMPOSSIBLE! Tu... est
Tp- oui Jaden je le suis peut-être.. mais de tout façon mes règles on toujours des jours de retard donc je me suis pas trop inquiété.
Jaden- je... tu veux faire un teste peut-être? Oh pourquoi tu pleure?
Tp- Jaden j'ai tellement peur.
Je la prend dans mes bras, puis je lui flatte les cheveux.
Tp- j'ai peur de faire une autre fausse couche.. la dernière date de Mai... Jaden j'ai tellement peur dans faire une autre si je suis enceinte.
Jaden- oh est pas peur pour ça Tp. Cette fois si je vais rester avec toi tout le long de ta grossesse. Je serais pas à Toronto loin de toi.
Tp- mais Jaden le baseball ses tout ta vie!
Jaden- oui je sais mais si t'es réellement enceinte je m'en fou du baseball t'en que toi et « peut-être» cette enfant vous êtes en santé, ses tout ce qui m'importe.
(POV: Jaden a oublié qu'il était en appel mais tkt)
Tp- attends Jaden je crois que j'ai apporté des tests.
Jaden- tu....euh ok
Deux minutes plus tard. Tp sort de la salle de bain.
Tp- Jaden...
Jaden- et puis?
Tp- je suis enceinte de 2-3 semaines
Jaden- OMG! ses super Tp je suis tellement content. Tu sera une mère formidable.
Jess- hum, hum Jaden?
Jaden- maman?
Jess-oui, tu te rappelais que nous étions en appel?
Jaden- à vrais dire, non !
Jess- ses ce que je me disais, félicitations à vous je vais vous laisser.
Jaden- je...oui bye
_____Fin appel face Time Jessica
____________________________________