Chapitre 36

21 0 0
                                    

Après été aller manger, on reprend la route vers chez lui. Je lui avait proposé s'il voulais venir dormir chez moi. Il m'avais dit qu'il voulais aller chercher ses chose chez lui.

Arriver chez lui je l'attend dans sa voiture. 10 minutes plus tard il revient avec ses chose pour la nuit. On reprend la route vers chez moi cette fois ci. J'avais prévenu ma mère quelques minutes plus tôt. Quand nous étions encore au restaurant.

5 minutes à plus tard on arrive chez moi. On débarque tous les deux. Je prend mes chose qui son dans la coffre de la voiture. Une fois que nous sommes rentrés dans la maison ma mère, mon frère et ma sœur viennent nous voir.

Tm- et puis Jaden comment ça va?

Jaden- bien merci et vous?

Tm- très bien merci.

Tf- content de te revoir. Demain avec l'équipe de Buford on a un entraînement si tu veux venir t'es le bienvenue. Et je pense que les gars vont être content.

Jaden- ses vrai que sa serais cool.. j'y pense et je te le redit demain.

Tf- ok parfait.

Tm- le souper va être bientôt prêt.

Tp- on a déjà manger moi et Jaden mais je veux bien goûter

On monte par la suite tous le deux dans ma chambre. Jaden reste surpris parce qu'il voit. Bon je peux comprendre mon bordel.

Jaden- ta un carton taille humain de moi?

Tp- ah oui ses ton frère et ta soeur qui me l'on donner parce que j'arrêtais pas de dire que tu me manquais. Donc il mon donner ça. Mes je préfère lui qui est devant moi... toi!

Il se rapproche de moi pour me donner un bizou. Le baiser devenais de plus en plus intense. Jaden me prend par la taille et me dépose sur mon meuble a vêtements.

Il commence a s'attaquer à mon cou. Je tourna la tête sur le côté. Je passe ma main dans ses cheveux. Ses alors que la porte s'ouvre à la volée sur mon frère.

Tf- le souper... est prêt oh merde désolé.

Tp- oui,oui on arrive.

On descent en bas pour aller manger. Une fois arriver je vais dans la cuisine pour aller m'excuser au prêt de mon frère. Parce que je l'avais pas vue dans la salle à manger.

Tp- je suis désolé de se que tu aurais pus voir.

TF- ses pas grave

Tp- désoler quand même

Je marche vers la salle à manger et je m'assois à côté de Jaden. Puis ma mère arrive avec le repas.

————

Après le souper je dit a Jaden que je vais aller me doucher. Une fois celle-ci fini je m'habille puis je retourne dans mon lit où Jaden est. On regarde un film puis après on va se coucher.

____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant