Je me réveilla et je me rend compte que j'ai dormi sur le torse à Jaden. Oh non! La honte. Je voyais qu'il dormais encore. Puisque je voulais pas le réveiller je me leva du lit, mais je suis retenu part un bras qui m'attrape.T/p- ahhh JADENNNNN!
Jaden- ta bien dormi sur moi?
T/p- haha très drôle.
Jaden- non c'est vrai tu a même pas bougé de toute la nuit.
T/p- tu veux vraiment savoir?
Jaden- ses pour ça que je t'es pauser cette question!
T/p- hum non
Jaden- hum tes sur!
T/p- bon ok oui! T'es content
Jaden- tres content.
Je m'habille puis je vais dans la chambre de Jayla. Je voulais lui dire ce qui ses passe cette nuit. J'en est encore toujours honte.
Ton outfit
Une fois arriver dans la chambre de Jayla. Je cogne et j'entre. Je vois qu'elle est a son bureau et qu'elle travaille. Je voulais pas la déranger donc je me redirige vers la porte. Mais je pense qu'elle m'a attendu parce qu'elle dit mon nom.Jayla- t/p?
T/p- euh oui!
Jayla- tu peux t'asseoir si tu veux
T/p- ok!
Une fois que j'ai pris une chaise je m'assit a côté d'elle. J'étais un peux gêné parce qui ses passé durant cette nuit. Et en plus je commence à avoir des sentiments pour lui.
T/p- Jayla j'ai quelque chose à te dire
Jayla- oui dit moi
T/p- hier soir je me suis endormie sur le torse nue de Jaden!
Jayla- OMG!
T/p- oui! J'ai honte. Le pire dans tout ça c'est que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui! Je sais pas quoi faire.
Jayla- dit lui c'est tout.
T/p- j'en suis incapable pour le moment. J'arrive a peine du Canada et je le connais a peine Jaden. Mais il me fait sentir bien!
Jayla- fair ce que tu veux mais je te dirais de lui dire vite parce qu'il aime pas qu'on lui cache qu'elle chose! Et crois moi tu veux pas le voir en colère. J'ai vécu cette situation l'en avant passé avec son ex.