Episode 31

19 0 0
                                    

1 semaine plus tard!

Je l'avais enfin dit à tous le monde. Quand je leurs est dit j'avais jamais été aussi stressé. Dans 2 mois Jaden fait son premier match avec les Blue Jays. J'ai prévue aller lui faire une surprise et d'aller le voir. J'en avais parler avec Jessica et Dj ils étaient toutes les deux d'accord pour qu'on aille le voir jouer.

Sa fait bizarre parce que Jaden et Javon on commencé leur carrière de professionnel. Javon en box et Jaden en baseball. Tous les a seulement 17 ans.

—————
3 semaine plus tard!

C'est officiel dans 4 semaine j'e m'en vais voir Jaden à Toronto. Jessica, Dj et moi venons d'acheter nos billet. Pour les autres aussi, on y va pas juste les trois. J'ai demandé à tous le monde de rien lui dire. Je veux absolument lui faire la surprise.

L'école avait officiellement fini. Les vacances commence enfin. J'avais hâte! J'étais présentement sur le bord de la piscine avec ma famille et les Walton.

Le Soleil était chaud. Je lisais un livre. On même moment je reçois un appel de Jaden. Je réponds le plus vite possible.

_______FaceTime Jaden

Jaden- Salut princesse
Tp- salut
Jaden- tu me manque
Tp- moi aussi
Jaden- tu fait quoi?
Tp- je suis sur le bord de ma piscine avec ma famille et la tienne
Jaden- je te dérange?
Tp- non pas tu tout
Jaden- si tu vas voir dans ta chambre tu devrais voir une boîte sur ton lit!
Tp- ta fait quoi?

Je me lève puis vais dans ma chambre. Comme Jaden la dit il a bien et belle une boîte. Je la prend puis je descent en bas pour retourner dehors avec les autres.

Tp- tu ma faite quelque chose?
Jaden- ouvre et tu vas voir

Je prend des ciseaux puis ouvre la boîte. Je fois celle-ci ouverte je reste bouchée part ce que je vois. Il a pas osé quand même.

Tp- Jaden.... Tu a pas osé m'envoyer ça! J'adore
Jayla- il t'a envoyée quoi? Je peux voir?

Il m'a envoyé un chandail de son équipe de baseball personnalisé a son nom. Il était écris "Jaden Walton girlfriend"

Tp- Jaden j'adore merci! Je vais mettre tout les jours.
Jaden- je t'es envoyé ça parce que puisque mon premier match est dans 4 semaine j'avais pensé que si tu peux tu pourrais venir me voir? Si tu peux bien sûr.

Je me fige sur place. Je regarde autour de moi pour voir le regard des autres. Ils sont tous les 6 figé comme moi ses alors que je sort comme phrase:

Tp- je suis en voyage avec ma famille. On par pour les Bahamas. Désolé j'aurais vraiment aimer venir.
Jaden- ses pas grave, dit-il, desçu!
Tp- je te promets que je vais venir voir ton deuxième match.
Jaden- sa serais vraiment cool, bye je vais te laisser je vais retourner à mon entraînement. Je t'aime
Tp- je t'aime aussi bye

__________fin FaceTime

Je stresse à l'idée que Jaden puise savoir ce que je lui prépare.

____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant