Chapitre 42

19 0 0
                                    

5 heure passer!

Il nous reste 4h avant d'arriver à Miami. Jaden savais que je voulais y aller. J'ai pas vraiment voyagé durant mon enfance mes une des destinations que je voulais le plus aller est la Floride.

—————
4h plus tard

Nous venons d'arriver à l'hôtel que Jaden avait réservé pour la semaine. J'avais bien hâte de la découvrir.

Une fois que nous avons les passes pour les portes je me dépêche a prendre ma valise et a aller à l'ascenseur.

Arriver devant la porte de notre chambre Jaden me laisse l'ouvrir. Une fois celle-ci ouverte je suis rester figé. J'ai même pas les mots pour dire à quel point ses beau. La chambre est si spacieuse. Il a deux grand lit Queen, une très grande salle de bain avec deux vasques, une très grand télé trop grande et une vue à couper le souffle.

Il étais rendu 20h et je suis fatigué du long trajet que nous avons fait. Et je pense que Jaden et moi on a besoin de dormir.

Jaden- tu veux faire quoi?

Tp- je suis fatigué, mais je veux bien aller manger avant que le buffet ferme.

Jaden- ok faisons ça.

Ont prend pas vraiment la peine de se changer que nous partons déjà vers le buffet qui 4 étage plus bas que la nôtre.

Rendu en bas, on ce dirige vers la cafétéria (cantine) de l'hôtel. Une fois rentrée à l'intérieur on ce fait dire que sa ferme dans 30 minutes. Donc on se dépêche à prendre les chose restante.

Une fois que nous sommes assis à une des tables je commence à manger ce que j'ai pris.

Tp- Merci, Jaden!

Jaden- merci pour quoi?

Tp- et bien pour se voyage. Je sais que tu fait beaucoup d'efforts pour me reconquérir et j'apprécie vraiment.

Jaden- Tp je fait tout ça parce que je tien a toi. Je ferais tout pour toi et tu le sais. J'ai organisé se voyage parce que je voulais qu'on se retrouve juste tout les deux parce que finalement mon coach m'a dit que je pouvais revenir vendredi prochain donc je voulais être juste avec toi avant mon départ.

Tp- je.... Désolé

Je me lève de la table. Puis je vais sur la terrasse extérieur. Jaden allais repartir pour Toronto vendredi prochain. J'ai même pas senti les larmes qui coulais le long de ma joue.

Je me retourne et je vois Jaden qui me regarde. Je commence a marcher vers lui. Arriver à sa hauteur je le prend dans mes bras, puis je le serre de tout mes force. Je veux pas qui parte, je me suis habitué à être proche de lui.

Tp- Jaden je veux pas que tu parte.

Jaden- moi aussi je veux pas partir, mais je vais pouvoir rejouer avec les Blue Jays. ses pour ça qu'on vas profiter de cette semaine ensemble.

Tp- tu vas terriblement me manquer quand tu vas partir. Parce que je recommence à t'aimer Jaden.

Jaden- moi je t'es toujours aimé Tp. Même quand tu me déteste et que nous étions pus en couple je t'aimais.

Je me détache de Jaden, celui-ci se penche et m'embrasse. Je lui rend le bisou. Nous nous détachons puis Jaden me prend la main puis on retourne à la table.

Après avoir fini de manger on remonte à chambre. Arriver je prend mon pyjama puis je vais prendre une douche. Par la suite je fait ma skincare puis je vais me coucher. Jaden fait de même.

__________________________________

Je sais que je poste pas beaucoup, mes je suis un peut trop occupé
La plupart de chapitre son fini.Je devrais publier plus dans les prochains jours

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant