Chapitre 27

21 0 0
                                    


Jaden et moi on se rabille le plus vite pour aller rejoindre les autres. Puis nous sortons de la pièce. Le brun me prend la mains et on commence a marcher vers la salle.

~Jaden~

Nous étions vraiment sur le point de le faire. C'est vraie que quand je vais partir au Canada elle vas me manquer.

On ce habille puis on sort de la pièce. Je lui prend la main puis nous commençons a marcher vers la grande salle.

Arriver presque tous le monde nous regarde. Dit mon pas qu'ils son aller le dire à tout le monde? Si ses sa je risque de tuer Tf.

Tous les regards étaient porter sur nous. Ses là que Tp me chuchote à l'oreille:

Tp- on a quelque chose sur nous pour qu'on nous regarde comme ça?

Jaden- j'en est aucune idée!

En même temps Tp marche vers sa soeur. Je sais pas ce qu'elle vas dire donc le la suis. Arriver proche d'elles je regarde une dernière fois si personne nous regarde encore, mais non tous les regardes son encore braqué sur nous. Ils ont quoi!

Tp- pourquoi on nous regarde comme ça?

Ts- on a peut-être dit que vous étiez entrain de coucher ensemble!

Tp- T'ES PAS SÉRIEUSE Ts, depuis qu'on est entré tout le monde nous regarde. Tu pouvais pas le garder pour toi. J'ai le droit de profiter de mes 4 dernier jour avec lui.

Ts- désoler

Tp a décidé de partir je la suis en courant. Il pleuvait dehors. Je voyais qu'elle était triste. Je la prit dans mes bras.

Je me décolla d'elle puis je pose mes lèvres sur les siennes. Elle répondis a mon baiser. Nos habit son rendue tous trempé. Déjà qu'elle a une jupe et un chandail blanc.

Tp- tu a tes clé de voiture?

Jaden- euh oui pourquoi?

Tp- donne les moi.

Je sort les clés de ma poche puis je le lui lança. Elle les attrapas puis nous embarquons dans ma voiture.
Mais on vas où?

Jaden- on vas où Tp?

Tp- chez moi!

Jaden- pour?

Tp- et si on le fessais chez moi?

Jaden- Tp on est pas obligé de le faire tu sais!

Tp- je sais mais j'en est envie pas toi?

Jaden- oui j'veux le faire mais je veux être sûr à 100% que tu veux.

Tp- je veux plus qu'à 100% Jaden.

Après 20 minute de route nous arrivons chez elle. Nous débarquons de la voiture et on cours à l'intérieur. Nos habit étaient tout trempé. Nous enlevons nos souliers puis Tp se rue sur moi pour m'embrasser.

Je prend ses cuisse pour les mettre autour de ma taille. Toujours entrain de s'embrasser je commence à monter les escaliers. Arriver à sa chambre je la dépose puis je me détache d'elle. Elle commence a m'enlever ma veste puis ensuite ma chemise.

Je lui enlève son haut. Et je commence à embrasser son cou. Je la soulève puis je marche vers le lit.

                                            ~tp-

Je senti mon dos touche le matelas. Il était toujours entrain de m'embrasser le cou. Par le suite il enleva ma jupe. Et moi je lui enleva son pantalon. Nous étions désormais tous les deux en sous vêtements.

—————

Nos corp humide par l'acte. Je me retourne pour être face a Jaden. Il est si beau.

Tp- c'était wow

Jaden- oui je confirme

Tp- Jaden?

Jaden- oui

Tp- Merci, merci pour tout!

Jaden- tu veux dire quoi par merci

Tp- depuis que je suis arrivé à Atlanta tu a toujours été là pour moi. Et maintenant toi tu t'en vas dans mon pays natal. Quand tu vas partir durant 365 tu est obligé de m'appeller tout les soirs

Jaden- je t'appellerais tout les soirs ses promis. Ta voix, ton rire, ton sourire, tes lèvres et ton corps vont me manquer. Mes je te promets d'aller te voir à ta remise de diplôme!

Tp- tu vas faire quoi avec ton diplôme?

Jaden- Le directeur ma permis d'avoir mon diplôme avant la vraie remise de diplôme!

Tp- C'est quand je peux venir?

Jaden- ses vendredi.

Je me retourne parce que j'attends un bruit qui viens de mon téléphone. Je le prend et je vois que ses un mail du directeur. Mais depuis quand il m'écris lui?

Jaden- je viens de recevoir un mail du directeur

Tp- moi aussi

______________

Bonjour cher/re élèves,

La remise de diplôme est reportée à vendredi. Nous avons décidé de vous les remettre plus tôt que prévue. Merci de votre compréhension. Cliquez sur le lien souvent pour allez acheter vos billets. La remise de diplômes vas commencer à 15:30!

Bonne journée à vous.

Du directeur!

_____________

Tp- finalement ont vas avoir notre remise de diplôme ensemble.

Jaden- oui

Tp- attend demain on est vendredi!

Jaden- oui

Tp- J'ai pas ma robe!

Jaden- tp il est 20:00 tous les magasins son fermer.

Tp- on ses jamais! Attends je vais appeler ma mère.

_____appel maman

Tp- salut maman!

Tm- salut pourquoi tes pas a la fête?

Tp- maman dans 4 jour Jaden par au Canada je veux profiter.

Tm- ah ok tu m'appelle pour?

Tp- ta reçue un mail du directeur?

Tm- oui j'en est reçu un pour la remise de diplômes a 12:30

Tp- ah ok ses juste que moi je viens de le recevoir ses tout et tu a acheté les billets?

Tm- oui, je vais te laisser bye ma chérie je t'aime

Tp- moi aussi je t'aime maman

________fin appelle maman

Jaden- et puis?

Tp- elle la reçue à 12:30 le mail

_________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant