Jours 6
Jaden!
Aujourd'hui est le grand jour. Je suis plus stressé que hier soir. Quand je suis aller chercher la bague et que je suis revenue à l'hôtel j'ai pris 4-5 minutes an essayer de cacher la bague. Ce matin, j'avais oublié où elle était donc sa ma pris 10 minutes a chercher.
Je me demande juste comment nos parents vont réagir quand je vais leur dire que nous allons nous marier et que nous attendons un enfant. Bon en vraie je pense que sa vas prendre du temps avant qu'ils l'acceptent.
Je vois que To viens de se réveiller. Je lui laisse le temps d'aller au toilette et de se réveiller pour de bon.
Jaden- est-ce que tu est encore fâché contre moi?
Tp- non, moins que hier mais j'espère que tu vas me le dire pour de bon.
Jaden- je te le dit ce soir quand j'aura la confirmation de me coach pour en parler Menti-je.
Tp- j'espère!
On s'habille pour aller manger au buffet de l'hôtel. Arriver je me prend des oeufs, du bacon et un toast. Tp elle prend du bacon et un toast. Je pense qu'elle a pas très faim.
————
5h plus tard!Tp a dormis toute la journée. Il est presque 16h. Je les laisser toute la journée tranquille. Je me commence à me préparer pour ce soir. Tp ce réveil de sa long sieste.
Elle fini de se préparer puis on part pour le restaurant que j'avais réservé un peut plus tôt dans la journée.
Une fois arriver au restau le serveur nous apporte à une table. Tp commence a regarder le menu puis je de même. Elle me calcule pas jusqu'à temps que les repas arrive.
—————
2h plus tard.Je demande a Tp si elle veux aller à la plage. Et elle me dit que oui. Je prépare mais chose pour la demande. Je met une grande serviette dans un sac et cache le bouquet de fleur que je suis aller chercher hier du moins j'essaye.
Tp- c'est pour moi le bouquet de fleur derrière ton dos?
Jaden- je... oui. Tiens!
Tp- merci
Puis on se dirige vers la plage. Je suis en sueur tout le long du trajet. Je suis plus que stressé que jamais. J'ai le ventre qui me fait mal. Pourquoi le stress nous fait ça?
Après avoir trouver un spots Tp commence a placer les chose. Je me place derrière elle je sort la bague de ma poche puis je me mets à genoux. Puis elle se retourne.—————
TpJaden voulais me demander en mariage. Je reste figé 1 minutes. J'ai même pas les mots.
Tp- Jaden... je.... OUI, c'est OUI
Jaden ce lève puis met la bague à mon doit. Puis il m'embrasse juste après. J'aurais jamais pensé qu'il voulais ce marier. Je suis si contente. 18 ans un enfant et fiancé. Rien de mieux demander.
Tp- et ces quoi que tu voulais me dire?
Jaden- je t'es menti parce que j'ai rien a dire je devais juste trouver une excuse pour pas que tu sache que la vraie raison du pourquoi j'étais si stressé.
Tp- ah je vois tu sort ton jeux d'acteur!
Jaden- haha oui
Tp- et oui Jaden désolé d'avoir fait toute un scène juste parce que tu voulais pas me le dire. Et maintenant je comprends mieux pourquoi.
Jaden- et désolé d'avoir pogner le nerf après toi mes j'étais tellement stressé que je savais qu'à tout moment j'allais le dire ce que je voulais pas.
Tp- Je t'aime Jaden! ❤️
Jaden- je t'aime aussi Tp, jusqu'à la mort nous sépare.
Tp- attends à notre mariage pour dire cette phrase. Dit-je en rigolant.
On passe 2 heure à la plage à regarder le coucher de soleil. On parle aussi du futur nom de notre enfant, puis les date de mariage.
Maintenant que nous avons fini l'école pour de bon nous voulons déménager ensemble et faire nos études universitaires. Ces que le début d'un nouveau chapitre.
___________________________________