Episode 22

35 0 0
                                    

~Jaden~

J'étais entrain de faire mes devoir quand quelqu'un cogne à ma porte. Je lui dit oui pour qu'elle entre. J'y vois ma mère en panique.

Jaden- maman ça va?

Jess- non Jaden!

Jaden- il a quoi, tu me fait peur là!

Jess- Tp est à l'hôpital elle a tenter de ce...

Jaden- non, non, c'est pas vrai! Je dois y aller tout de suite MAMAN!

Je me dépêche à prendre mon téléphone puis je cour dans la maison pour me rendre dehors. Quelque larmes commençait à couler. Pourquoi elle a fait ça?

Enfin arriver à l'hôpital je court pour essayer de trouver un secrétariat pour que j'aille voir Tp. Une fois que j'en est trouver un je mis précipite.

Jaden- bonjour ou est la chambre de Tp

???- on bout du couloir au fond à droite messieurs!

Jaden- Merci!

Je part en courir pour mis rendre. Elle avait vraiment fait ça. Arriver à sa chambre j'y vois sa mère en pleur. Tp dormais. Les bruit des machines mes donnais mal à la tête. J'entre doucement.

Tm- oh bonjour Jaden!

Jaden- bonjour! Je suis vraiment désolé. Tout est de ma faute si elle a fait ça! Je me sens si coupable.

Tm- oh Jaden sens toi pas coupable. Je vais te laisser seul avec elle je vais aller me chercher quelque chose à manger! Tu veux quelque chose?

Jaden- non merci sa ira!

Je m'avance pour aller m'assoir sur la chaise à côté de son lit. Si j'avais pas donner un câlin à Ava Tp serais sûrement pas là. Ses a se moment que je vois sur son bras un gros pensement. Elle, elle a essayé de, oh non! J'attends un petite voix:

Tp- M...maman?

Jaden- non c'est Jaden!

Tp- t...tu fait q...quoi ici Jaden?

Jaden- je suis venue te voir!

Tp- Jaden s'il te plaît, l...laisse moi s...seul!

Jaden- euh non! Je te laisse pas seul tu a essayé de te TU€R TP!

Tp- Jaden J'ai f...fait ça parce que je t'avais quitter. Je p...pouvais pas te savoir si loin de moi. Et puisque nous s...sommes plus en couple je v...voulue me tu€r pour pus à avoir vivre cette douleur!

Jaden- pourquoi être pas venue me voir à la place? On aurais pus trouver une solution!

Tp- on p...pourra ce reparler quand je s...serais sorti de l'hôpital? Svp J'ai pas la force en ce moment.

Jaden- oui avec plaisir! Oh ta mère viens d'arriver.

~jess~

Jaden venais de partir en furie de la maison. Je le savais depuis hier soir quand Tm pas appelé pour dire que Tp était a l'hôpital. J'aurais préféré lui dire le jours même, mais il était rentré à la maison en pleurs. Il m'avait dit que lui et Tp avait rompue.

Sa fessais maintenant 1h qu'il était partie sans donner aucune nouvelle. Je sais qu'il est triste. Personne de la famille avait demandé où il était. Ils ont sûrement pas vue son absence. Seulement Dj et moi le savons. Je viens de dire au enfants que le souper est prêt. Nous étions tous à la table ses là que Javon dit:

Wanna- il est ou Jaden?

Dj- il est a l'hôpital!

Jayla- Quoi! C'est là qu'on le sait!

Jess- ses pas lui qui est a l'hôpital mais Tp!

Jayla- il lui est arriver quoi!

Jess- elle a tenter mettre fin ses jours. Parce qu'elle et Jaden avait rompue!

C'est à se moment qu'on attend quelqu'un entrer dans la maison. Puis Jaden apparaît les yeux toute rouge. Je me lève pour aller le prendre dans mes bras. Puis un sanglot s'échappe de ses lèvres.

Jaden- maman je me sens si coupable de se qui ses passer à Tp. Toute est de ma faut si elle est a l'hôpital!

Jess- ses pas de ta faute chéri.

Jaden- les médecin on dit qu'il ont du lui donner des poches de sang!

Jayla- Jaden on peux savoir ce qu'elle ses fait?

Jaden- de ce que J'ai compris. Elle était en colère et en même temps triste elle est allez dans la cuisine et a prit un couteau et.... Désolé...

—————

~tp~

Je venais de sorti de l'hôpital. Deux jours passer dans un endroit confiné ma presque rendue folle. En voiture j'ai demandé a ma mère si elle pouvais me porter chez les walton. Je devais parler avec Jaden, je lui devais des explications sur tout ce qui ses passer.

Après 15 minute de voiture j'arrive enfin chez les Walton. Je sort de la voiture je dit à ma mère «merci» puis je marche jusqu'à sa porte. C'est jess qui viens m'ouvrir.

Jess- oh Tp! Je savais pas que tu venais.

Tp- personne ma invité je voulais juste parler à Jaden. Est-ce qu'il est là?

Jess- oui, oui il est en haut dans sa chambre.

Tp- Merci.

J'entre puis j'enlève mes souliers et mon manteau puis je monte en haut vers la chambre de Jaden. En marchant vers en haut je me fait arrêter part Jayla qui me saute dans les bras.

Jayla- fait moi plus jamais une peur comme ça!

Tp- je te le promet. Je dois aller voir Jaden je te parle ce soir!

Jayla- oki!

Je dit bonjour de la main à Dj et Javon qui était dans le salon. Je me dit vers la chambre de Jaden. J'hésite durant un bon 30 sec. Je prend une grande respiration. Puis j'entre....

____________________________________

My real love // Jaden Walton! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant