Comment il a osé faire ça. Je montra la photo à ma cousine. Il avait aussi un message qui venais avec.La photo
Je li donc se fameux message en voix haut pour que ma cousine l'attend. Mon frère venais tout juste de nous rejoindre.
T/f- ça va?
Tp- non c'est Jaden et.... A..Ava!
Tf- il a fait quoi?
Tp- il a embrasser Ava!
Je lui montre donc la photo. Puis je li enfin le message espérant juste pouvoir le lire sens ma faire interrompre.
Tp- « je crois que Jaden te trompe! De Ava🤣 et en plus il embrasse bien! ❤️»
Je envie de le tuer! Je bloque son numéro et le supprime sur toute plateforme. Je pouvais pas rester ici. Je devais sortir.
En me dirigeant vers la sortie j'attendis un conversation entre la mère et un homme. Peut-être mon père? Qui c'est? Ma mère le ces!
Tm- ma chérie ça va?
Tp- non... c'est Jaden!
Tm- ok, il ce passe quoi?
Tp- Ava son ex ma envoyer une photo de lui en train de l'embrasser!
Tm- je suis désolé ma chérie viens!
Nous serrons tout les deux dehors. Même s'il fessais froid. Je mien foutais royalement. Je demanda alors à ma mère qui était cette homme avec elle. Je trouvais qu'il me ressemblais?
Tp- maman qui était l'homme avec toi tantôt?
Tm- ton père!
Tp- c'est donc lui qui a détruit ta vie?
Tm- oui.
Tp- il ta fait quoi? Je peux savoir?
Tm- tu me promets de le dire à personne!
Tp- oui!
Tm- c'est le jours où que j'ai appris que j'étais enceinte de toi et ta soeur. Je voulais lui annoncé donc je me suis rendue à son travail. Arriver je les vue en train de baiser une autre fille dans son bureau. Elle criais si fort que sa ma rendue folle. Je suis donc entrée dans son bureau j'ai lui est lancer le teste de grosses et je suis parti en lui demandant le divorce. Je voulais plus riens savoir de lui. Il m'avait brisé ce soir là.