-Prologue-

149 7 0
                                    


Excusez moi, pour aller au cimetière où je dois prendre bus ?
En pleine gueule.

pinterest

***


Winter

La définition d'une bonne soirée se trouve littéralement entre mes jambes.

Une jolie blonde qui sait s'y prendre avec sa bouche ne peut définitivement être qu'une bonne soirée.

Il m'a suffi d'un ou deux sourires charmeurs à la première blonde que j'ai vue après l'entraînement.

Une petite balade en voiture, de jolis mots bien placés, d'une place discrète pour me garer et voilà où j'en suis.

Maintenant il ne me reste plus qu'à profiter.

La fille entre mes cuisses commence à aller de plus en plus vite dans ses mouvements de bouche.

Je suis si proche de l'extase, mon crâne s'enfonçant de plus en plus dans l'appui-tête.

Je vois le plafond sombre de ma voiture en imaginant les étoiles qui se trouvent derrière.

Alors qu'elle entame un dernier aller, mes muscles tremblent, mon être entier vibre.

Je jouis tellement fort que mon pied appuie avec force sur la pédale d'accélération.

Je sens la voiture reculer sous cette action.

BOUM

Je relève mon pied de la pédale à l'entente du bruit.

Je regarde le levier de vitesse qui est en marche arrière.

Je me maudis d'avoir appuyé dessus, putain de voiture électrique.

J'ai dû le bouger pendant que la blonde me donnait du plaisir.

Un pic de panique m'attrape quand je me rappelle du BOUM entendu plus tôt.

Je relève la vitesse pour cette fois-ci faire avancer le véhicule.

Je m'imagine le pire, et si c'était un chat ou un chien, peut-être un cheval, merde !!

Je fais attention à mettre le frein à main et descends dans la précipitation de ma Jeep.

J'essaie tant bien que mal de me rhabiller. Je suis sur le point de remettre ma ceinture lorsqu'une chevelure brune apparaît.

Je suis rassuré d'un côté de n'avoir écrasé aucun chat.

Ce n'est qu'une fille qui faisait du vélo en pleine nuit.

Je fronce les sourcils de surprise quand elle relève la tête, je suis subjugué par sa beauté.

Ses yeux sont d'un bleu profond, mais je ne vois que son regard noir sur moi.

Elle aussi fronce les sourcils, sauf que ce n'est pas pour les mêmes raisons que moi.

-Ça va, je demande avec un demi-sourire.

La colère imprègne une nouvelle fois ses traits.

-Oui bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas ? C'est pas comme si je m'étais faite renverser par un pauvre con parce qu'il a préféré se faire sucer que faire attention à ce qui l'entourait.

Je hausse les sourcils à sa remarque. Pauvre con, moi, mais elle se prend pour qui ?

En même temps, qu'est-ce qu'elle fout à faire du vélo à une heure du matin dans un quartier paumé ?

Blue ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant