Ne brise pas le coeur de ton ennemi il n'en a qu'un seul.. Brise lui plutôt les os, il en a 206 !!
***
Blake
Cela fait une semaine que je refuse toutes les propositions de groupe de Winter. Je ne le pensais pas aussi insistant.
En réalité, c'est devenu amusant de le voir aussi investi dans une chose aussi futile.
Je crois que j'apprécie le voir ramper à mes pieds, c'est exaltant.
Quoique un peu méchant.
Parce que ma réponse sera encore et toujours la même : non.
- BJ, t'aurais pas vu mes talons rouge bordeaux ?
Je sors de mes pensées, me concentrant sur la question de ma meilleure amie.
Je regarde autour de moi et je les vois dans ma chambre à côté d'une dizaine d'autres talons appartenant à Beck.
- Ici !!
Beck arrive presque en courant avec son boucleur, une de ses mèches rousses enroulées autour du fer.
Elle porte une ravissante robe rose assez longue pour toucher ses chevilles.
Elle est parfaitement structurée à son corps de déesse, à cela elle ajoute les talons rouge bordeaux qu'elle cherchait.
- Pourquoi cette couleur ?
Elle se tourne vers moi, essayant désespérément de finir sa coiffure.
- Pardon ?
D'un mouvement de menton, je lui indique sa robe.
- C'est la couleur préférée de Lloyd, je voulais lui faire plaisir pour nos six ans ensemble.
- Mais tu détestes le rose.
- Je pense pouvoir supporter cette couleur pour une soirée, et puis regarde, j'ai mis un peu de rouge.
Elle me montre ses talons et un sac assorti, je fais un sourire peu sûr de ce qu'elle affirme.
- Tu sais qu'il ne t'en voudra pas si tu portes une autre couleur, il t'aime.
Mon dernier mot la fait sourire, un grand sourire qui monte jusqu'aux oreilles.
- Je sais et c'est exactement pour ça que je porte cette couleur.
Je remue la tête, j'aime la voir heureuse, mais j'aime surtout la voir amoureuse. Je me demande parfois comment il est possible de ressentir un tel amour.
Je la jalouse un peu...
Pendant qu'elle met des boucles d'oreilles, j'observe les talons face à moi.
- Tu vas toujours à cette soirée ?
Un son traverse mes lèvres fermées.
- Tu vas mettre quoi ?
Elle se retourne pour analyser ma réponse. Je lui lâche un visage crispé et plein de doutes.
Ce qui la fait soupirer et rigoler, en quelques enjambées elle atteint mon placard.
Elle cherche quelques secondes et trouve ce qui lui faut, après cela elle se détourne et se dirige vers les talons.
Contrairement à moi, elle choisit une paire en quelques secondes top chrono.
Elle prend quelques accessoires et me fournit le tout.
- Salle de bain, maintenant.
J'y vais rapidement, je me change puis regarde mon reflet dans le miroir.
VOUS LISEZ
Blue Contract
De TodoDans les arcanes du hockey professionnel, Winter se démarque comme une étoile montante, destinée à briller dans la NHL. Tant sur la glace que dans sa vie personnelle, il incarne la détermination et la force, mais dissimule également ses peurs les pl...