Ce n'est pas une erreur d'être gentil, mais l'erreur c'est de l'être avec certaine personne.
***
Blake
Ma matinée ne pourrait pas être meilleure, je n'en connais pas la raison précise ou peut-être que si.
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté, c'était une action irréfléchie et stupide. Pourtant, je ne la regrette pas.
Bon, je me suis posé mille et une questions le soir même, mais ce n'est qu'un détail.
En réalité, ce qui m'a le plus tourmentée, c'est l'appellation qu'il m'a donnée : Blue.
Mon cœur avait chuté d'au moins 20 étages, je dirais même qu'on peut le multiplier par 13.
C'était une sensation des plus agréables comme des plus horribles.
J'essaye d'effacer ce souvenir qui ne devrait avoir aucune importance, mais comme on dit : plus facile à dire qu'à faire.
Le plus ridicule, c'est que je n'ai pas osé en parler à Beck. J'ai voulu, vraiment. Mais quand elle est rentrée ce matin-là, je n'en ai pas eu le courage.
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je dis toujours tout à Beck, mais pas aujourd'hui.
Non, aujourd'hui j'ai préféré détourner tous les sujets concernant cette soirée.
Alors même que je suis sur tous les réseaux sociaux.
La fille qui a mis à genoux le capitaine de hockey.
Quand j'ai vu ça en me réveillant ce matin là, j'ai cru à un rêve, non, à un cauchemar.
C'était désastreux. Par chance, Beck n'est pas sur les réseaux, elle ne verra donc jamais ce qui s'est passé.
Je n'imagine même pas sa réaction. Enfin si, j'ai réfléchi à plusieurs versions.
La première, elle me rassurera et m'aidera. C'est la version la moins probable, mais la plus rassurante.
La deuxième, elle en rigolera à en mourir parce que la posture dans laquelle j'étais est comique. Cette version est probable, mais sa gentillesse prendra le dessus, ce qui me fait douter.
La troisième version et la dernière, elle croira à une belle histoire d'amour qui est en train de se développer et à mon plus grand malheur, c'est celle qu'elle croira le plus.
J'ai alors prévu de faire profil bas pour les prochains jours en espérant qu'elle ne l'apprenne pas.
Par exemple, ce matin, je me suis levée et je suis partie à la hâte, alors même que ça n'arrive jamais.
Je ne suis pas une lève-tôt, bien au contraire, mais j'étais trop terrifiée de la confronter.
Le problème, c'est que je suis dans ce campus depuis 20 minutes et les cours ne commencent que dans 30 minutes. Je suis donc forcée à rester là et à attendre.
Le temps n'a jamais été aussi long qu'aujourd'hui. Je me demande même si cette demi-heure n'est en réalité qu'une boucle infinie.
Je crois même voir un groupe d'élèves passer plusieurs fois devant moi et ça me rend folle.
VOUS LISEZ
Blue Contract
De TodoDans les arcanes du hockey professionnel, Winter se démarque comme une étoile montante, destinée à briller dans la NHL. Tant sur la glace que dans sa vie personnelle, il incarne la détermination et la force, mais dissimule également ses peurs les pl...