- putain -
mot français qui sert à exprimer la colère, la peur, l'envie, la joie, le bonheur, la tristesse, la jalousie, la faim, la soif ou la perte d'une télécommande.***
Blake
Récapitulons ma soirée d'hier.
*Je suis rentré de la bibliothèque, un connard m'a percuté, je me suis vengé, je suis parti comme une voleuse et mon vélo était inutilisable.
Quoi d'autre ?
*Je suis rentrée chez moi avec un vélo pété et des jambes saignantes.
*J'ai réveiller en rentrant Beck ma coloc donc quand je lui ai raconté elle s'est fait un sang d'encre.
Et pour bien finir le tout j'ai fait une insomnie, que rêver de plus.
Je sors de mon lit avec une forte envie de crever.
Mes cernes sont violettes et mes cheveux ont décidé de n'en faire qu'à leur tête.
Je suis tellement fatigué que je pioche des fringues aux hasards dans ma penderie.
Quand je me dirige vers la cuisine JB est déjà levée pétillante et pleine d'énergie.
Et puis ses cheveux waouh !!
Elle a mis un serre-tête rouge bordeaux qui s'accorde à merveille avec ses cheveux roux.
A côté, je ressemble à un tas d'ordures.
Quand elle me voit, elle me sourit avec tendresse et me tend une tasse de café.
Et putain qu'est ce que j'en ai besoin.
Surtout avec ce putain d'examen que j'ai à passer ce matin.
-Ça va mieux, ma chérie ?
Je la regarde et un sourire apparaît sur mes lèvres.
Cette fille m'apaise à un point qu'on ne peut imaginer.
Je l'ai rencontrée l'an dernier quand elle est devenue ma coloc de chambre.
A peine ai-je posé les yeux sur elle que je savais que cette fille allait être ma meilleure amie.
Et c'était bien les cas, je lui ai raconté toute ma vie en détaille, toutes mes peines, toutes mes douleurs, toutes mes merde.
Et elle m'a écouté sans me juger, elle m'a aidée.
C'est grâce à elle que je peux aller de l'avant.
Ma Beck, mes initiales à l'envers, ma meilleure amie, mon âme sœur.
-Ça pourrait aller mieux.
Elle le sait parce que je lui ai tout dit hier soir, c'est elle qui a pansé mes plaies, c'est elle qui m'a changé et m'a mise au lit.
C'est une sorte de maman super jeune, d'ailleurs je sais que ses gosses seront les plus chanceux du monde.
Elle est tellement gentille et patiente, tellement parfaite, je l'admire.
-Dit ? Il était comment ce garçon ?
Je détourne mes yeux vers Beck, qui boit son café.
-Comment ça ?
-Il était beau ?
Elle sourit à sa question et j'aperçois la marque de rouge à lèvre sur sa tasse.
VOUS LISEZ
Blue Contract
RandomDans les arcanes du hockey professionnel, Winter se démarque comme une étoile montante, destinée à briller dans la NHL. Tant sur la glace que dans sa vie personnelle, il incarne la détermination et la force, mais dissimule également ses peurs les pl...