8-Blake

99 7 0
                                    


Si je te souris, cela ne signifie pas nécessairement que je t'apprécie.
Peut-être que je t'imagine en train de brûler.

pinterest

***


Blake

Je me réveille de mauvaise humeur, j'ai la bouche sèche et la fatigue m'assiège.

Notre soirée ciné s'est avérée interminable, sur le coup c'était agréable mais les répercussions me détruisent.

J'ai dû dormir en tout 2h30, voire moins. Je roule de mon lit pour me rendre dans la cuisine.

Mes paupières sont mi-closes, je me cogne contre quelques meubles durant mon court trajet et je n'ai même pas l'énergie nécessaire pour me plaindre.

Quand j'arrive, j'ouvre légèrement les yeux. Beck est déjà debout, mais contrairement à moi, elle est radieuse.

Tout chez elle est impeccable : son visage harmonieux, ses cheveux ondulés d'une couleur parfaite et sa tenue qui lui sied à merveille.

J'en suis jalouse. Elle et moi avons vraiment dormi le même temps ?

- Tiens.

Elle me tend une assiette avec des œufs brouillés et du bacon que je saisis rapidement.

Mon ventre crie famine. Pendant que je dévore mon plat comme une ogresse, Beck boit son cappuccino d'une manière si élégante et éblouissante que je me demande comment c'est possible.

La Belle et la Bête.

Je suis la Bête et elle est la Belle, évidemment.

Ça me va, je préfère la Bête de toute manière, il est super séduisant.

Quand je finis mon plat, Beck l'attrape et le nettoie, je la remercie rapidement et vais me préparer.

Je ne sais pas si c'est dû à la fatigue ou juste au fait que je suis indécise, mais je reste une bonne dizaine de minutes devant ce placard.

- Tu fais quoi, ma chérie ?

Je tourne la tête vers ma meilleure amie qui doit probablement m'attendre.

Je lui montre le placard d'un coup de tête et elle comprend.

Ni une ni deux, son sourire machiavélique apparaît, et je sais très bien que ma tenue va être des plus extravagantes.

- Tenue simple.

Elle me regarde avec de grands yeux, puis fronce les sourcils pour exprimer sa colère.

Beck et moi avons des styles assez différents, je m'habille dans le but d'être confortable tandis qu'elle choisit ses tenues dans le but d'être belle.

Par exemple, elle porte constamment des talons, elle en a une centaine.

Je ne comprends pas pourquoi elle aime tant ça. C'est si inconfortable et désagréable.

- Tant que la tenue est simple, tu acceptes ?

- Oui.

Je ne peux pas vraiment dire non étant donné qu'on n'a pas le temps, je ne veux pas être en retard pour mon cours.

Mais ce qui me rend perplexe, c'est quand je la vois se diriger en courant vers sa chambre.

Elle revient avec un tas de trucs mais ce qui me met à terre, ce sont les talons qu'elle tient dans la main.

- C'est quoi ça ? dis-je tout en pointant du doigt la paire.

- Tu m'as dit simple.

- Parce que ça c'est simple ?

Blue ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant