Je ne veux pas que la nuit me porte conseil , je veux qu'elle me laisse dormir.***
Winter
Récapitulons ma soirée:
*On me sucer, j'ai renversé une fille, elle m'a vandalisé, elle s'est enfui, j'ai ramené l'autre fille, et on n'a pas couché ensemble.
Quoi d'autre ?
*Je suis rentrée chez moi avec une vitre pété et une carrosserie rayée.
*Les mecs ont dû rentrer au même moment donc quand je leur ai raconté, ils se sont foutu de ma gueule.
Et pour bien finir le tout j'ai fait une insomnie, que rêver de plus.
Je sors de mon lit avec une forte envie de crever.
Mes cernes sont violettes et mes cheveux ont décidé de n'en faire qu'à leur tête.
Je suis tellement fatigué que je pioche des fringues aux hasards dans ma penderie.
Je descends en bas et pioche une pomme dans la corbeille à fruit.
Les garçons sont déjà sur la table à manger.
Quand je m'assois, ils me fixent tous un sourire aux lèvres.
-Quoi ?
-Alors t'as soirée ?
Il connaît très bien ma soirée ce petit con étant donné que je leur ai tout raconté hier.
-Vas te faire foutre Connor.
Mon meilleur ami, et colocataire, Connor, si je ne le connaissais pas depuis mon enfance je lui en aurais déjà mis une.
-Moi en attendant personne n'a bousillé ma caisse.
Il rit à sa propre remarque pendant que je fulmine.
-Quoi capitaine a perdu sa langue ?
Je claque l'arrière du crâne de ce petit con aux yeux bleus.
Ce qui me fait encore plus chier c'est la douceur de ses cheveux brun à ma claque.
-Dit ? Elle était comment cette fille ?
Je détourne les yeux vers Junior, il mange d'une manière nonchalante ses céréales.
Il est torse nu pour que l'on voit bien son corps musclé et sa peau chocolatée.
Mon deuxième colocataire et meilleur ami.
Je le connais depuis le milieu du collège et il n'a pas changé, il vit seulement pour les filles.
-Comment ça ?
-Elle était bonne ?
Il sourit à sa bêtise et j'aperçois ses céréales broyées dans sa bouche.
J'en ai un haut le cœur.
-Elle était rien du tout, c'est juste une folle qui a niquer ma voiture pour un pauvre vélo.
-Oh arrête, elle était comment brune, blonde, gros seins ?
-Mais putain ferme là, tu peux arrêter d'être un détraqué deux secondes.
Il remut la tête de gauche à droite, putain quel connard.
-Oh allé dit moi au moins sa couleur de cheveux ou d'yeux, un truc putain.
VOUS LISEZ
Blue Contract
RandomDans les arcanes du hockey professionnel, Winter se démarque comme une étoile montante, destinée à briller dans la NHL. Tant sur la glace que dans sa vie personnelle, il incarne la détermination et la force, mais dissimule également ses peurs les pl...