Si la vengeance est un plat qui se mange froid, j'en connais qui vont s'en bouffer du surgelé.
***
Winter
Merde. Merde. Merde.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, c'est le seul et unique mot qui me vient à l'esprit en pensant à cette situation.
J'ai merdé et maintenant je la regarde partir, furieuse.
Je ne sais pas comment régler la situation, je suis perdu.
Tout ça n'est qu'un foutu malentendu, c'est vrai que j'avais demandé à Mme Navarro de nous mettre ensemble mais elle avait refusé.
Mais je ne peux que la comprendre, le pire élève avec la meilleure, ça n'a aucun sens.
Est-ce peut-être un malentendu ? Bien sûr que non...
On ne laisse pas les joueurs de hockey partir, je suis boursier, cette foutue université a fait en sorte que ma moyenne augmente.
Si je ne perds pas ma bourse alors je resterai dans l'équipe, qui plus est on m'a promu capitaine cette année, ils ne peuvent pas me laisser m'en aller.
Cette hypothèse me paraît logique, évidente.
En réalité, je suis totalement largué, et je me sens mal.
Elle présume réellement que je couche avec ma professeure ? À ses yeux, je suis un détraqué à ce point ?
Savoir qu'elle pense ça de moi me donne une légère boule au ventre.
Lorsque la sonnerie arrive à mes oreilles, mes membres s'activent pour bouger.
Je réfléchis quelques instants et je décide de sécher mes prochains cours, par chance je n'ai pas d'entraînement.
Le chemin est pesant, je me sens mal à l'aise, je me dégoûte.
Sans même voir le temps passer, je suis chez moi, devant cette porte blanche.
J'appose mes doigts sur la poignée puis l'abaisse, la porte s'ouvre, preuve qu'un des garçons est présent.
J'hésite un instant ; si c'est Edward, il voudra en parler, faire le psy, mais il est en médecine, ses cours sont remplis, il ne peut pas être là.
J'avance d'un pas, entrant dans la maison chaude qui contraste avec l'extérieur.
Je réfléchis une nouvelle fois, si c'est Junior, il me donnera des conseils du genre "baise-la", ce qui m'énervera plus qu'autre chose parce que Blake est plus une fille à qui on fait l'amour, qu'une fille qu'on "baise".
Je fais les grands yeux à moi-même, qu'est-ce que je suis en train de raconter là ?
Ok, on oublie ça et on en revient au sujet initial, qui est la personne à l'intérieur.
Par logique, ce n'est pas Junior non plus ; il a des cours aussi. Étant aussi boursier, il ne peut sécher les cours, contrairement à moi, sa bourse contient des règles strictes.
J'avance de nouveau, je remets mes neurones en marche et déduis qui est dans cette maison : Connor.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non, lui et moi nous connaissons depuis le berceau.
Il me connaît par cœur, mieux que moi-même, il a toujours été mon plus grand soutien, lui qui m'a laissé parler à l'infini mais aussi laissé être silencieux.
VOUS LISEZ
Blue Contract
RandomDans les arcanes du hockey professionnel, Winter se démarque comme une étoile montante, destinée à briller dans la NHL. Tant sur la glace que dans sa vie personnelle, il incarne la détermination et la force, mais dissimule également ses peurs les pl...