Donc selem tout d'abord, j'espère que vous allez bien ahah, alors voilà c'est les vacances en plus de ça le ramadan donc il n'y a pas grand chose a faire. Je passe mon temps a lire des chroniques, donc je me suis dis pourquoi pas moi? Je vais vous parlez de mon histoire qui vas être fictive. Mais ne vous arrêtez pas a ça. Je vais rester en anonyme hein ☺ Et pour les fautes d'orthographe ne faites pas très attention sil vous plait mdrr.
Je vais vous faire une petite description : Alors voilà je m'appelle Selen, je suis d'origine turque avec une bête de fierté en moi, j'ai un grand frère Deniz, 28 ans marié il a une petite fille Rana ma princesse. J'ai une grande sœur Asya, 25 ans mariée aussi elle a 2 enfants, un garçon et une fille Emre et Nilay. Mon frère habite dans le sud, et ma sœur a lyon. Malheureusement ils ont préférés habiter autre part que Paris pour changer. Mes parents sont en vie et en bonne santé Hamdoullilah. Donc comme vous avez pu voir je suis la petite dernière de la famille la "chouchoute" j'ai 20 ans, 17 au debut de la chronique. Physiquement je suis chatain clair j'ai des cheveux lisse très long qui m'arrive aux fesses. J'ai des yeux Vert/Jaune, des yeux de chat askip mdrr (Mashallah). Je suis ni grosse ni maigre, le poids parfait pour moi mdrr. J'habite dans une petite region parisienne, dans un quartier très chaleureux.
J'ai mes meilleures amis Siham d'origine Marocaine, Selda d'origine Turque, Elena d'origine Gwadloupéenne, Laurine d'origine Française, et Mathilde d'origine Martiniquaise.
J'ai pas trop d'amis turcs, ils y en a beaucoup mais soit c'est des garçons soit elles ne sont pas trop de mon âge donc voilà quoi mdrr.Aller bonne lecture ✌
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?