Je monte directement chez moi le cœur lourd, Hamdoullilah ses parents sont partis j'entre dans ma chambre directement comme ci de rien était, et je me met a pleuré.
Je me suis beaucoup fragilisé depuis que je suis avec Yassine c'est vrai, je sais pas quoi faire.
Le pardonné ? C'est ce que je fait depuis le début ! J'en ai marre de passé pour la petite conne au final. Faire comme ci de rien était ? Et si il recommence ? Et si je jette la bague ? Dès le premier jour, c'est pas possible. Les parents sont dans l'histoire là je peux pas faire ça. Je suis totalement perdu ...
____________
Cette nuit j'ai pas dormi, j'ai juste penser. A quoi ? A ce que je vais devenir. Je sais pas mais depuis le début je pense a ça. Je sais pas comment vous décrire ce que je ressent, vous avez déjà eu mal au cœur vous ? Vous vous êtes déjà sentis "trahis", prise pour une "conne" une "imbécile" ? Vous avez déjà pleurée pour un garçon ? Vous avez déjà vue votre homme avec d'autres filles ? Sans que vous le sachiez ? J'ai mal au cœur oui, il est brisé en 18785, je comprend pas.. il a dût surement boire, il ne devait pas être dans son état, mais même.. je sais pas, tu vas te marié le lendemain qu'est ce que tu fous en boite avec des "putes" ?
De l'autre côté, y'a Sarah. Elle aime encore Yassine, ça se voit d'après tout ce qu'il lui a fait elle a jamais baisser les bras, elle a pris toute sa famille et ses amis devant elle. Elle a écouter personne, juste pour Yassine. Je sais pas comment me comporter avec Sarah non plus, j'ai l'impression qu'on vit la même chose elle est moi.
J'ai pas envie de parler, ni d'écouter quelqu'un, j'ai pas envie de manger, de boire de sortir de respirer tout simplement. Pourquoi quand tu vas bien, il se passe un truc ? Pourquoi j'ai pas le droit au bonheur ? Toujours un truc pour gâcher. Trop de questions dans ma tête.. trop de regrets.. trop de temps perdu.
C'est décidé pour moi, j'attend que mes parents retourne en Turquie, et je ferais ce qu'il faut. Je ne suis pas faible. Pleurer ne montre pas la faiblesse, je vais lui faire montré que ça ne m'atteint pas! Que je vivrais beaucoup mieux sans lui. Mais comment ? Et bien on vas voir ça ! Je vais lui faire regretter.
J'ai la haine oui, je peut pas décrire ça autrement, LA HAINE. Si Mr Yassine déconne, je vais lui faire montré moi aussi c'est quoi déconné.
Avec moi, il y a juste une petite barrière entre l'amour et la haine, quand on me la fait à l'envers, que ce soit Yassine ou pas, que je l'aime à la folie ou pas, je ne serais pas tranquille sans me venger. Oui le silence c'est la meilleure des vengeances, mais j'ai quelque chose de meilleure en tête pour le moment.
Il est 8h du matin, comme vous le savez j'ai toujours pas dormis, j'entend des bruits dans le salon, donc je décide de me lever. En me levant j'ai bloqué sur ma tête, j'avais un grand miroir en face de moi. J'avais les cheveux en bataille, les yeux rouge et gonflés comme jamais. Ma dégaine j'en parle pas.. bref, c'est pas comme ça que je vais surmonté ce qu'il s'est passé. Je vais donc direction la douche, faire ma petite routine du matin. Et je vais au salon, j'aperçoit tout le monde à table. C'est à dire mes parents, mon frère, ma sœur, ma belle-sœur, mon beau-frère, les enfants, Siham, et sa mère, y'avais même Ylies. On allait faire un petit déjeuner ensemble, mais j'ai pas compris pourquoi y'avais trois place de libre encore.
J'attrape mon neveu en lui faisant des gros bisoux et je prend sa place, il s'assoit donc sur mes genoux. Y'avais Ylies à côté de moi, et ma sœur de l'autre côté.
Mon neveu (emre) : Tatiiii !
Moi : Askimmm (mon amour)Ma sœur : T'as pas dormis la nuit ou c'est comment là ? c'est quoi cette tête ?
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?