Partie 6

827 48 1
                                    

Yassine : Ta gueule un peu. Bon aller dort mal, belek avale pas des arraignés pendant le sommeil.

Moi : Mais putain t'es dégeulasse !

Et là il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse..

Au début j'ai pas réagit avec le choque. Mais pas longtemps après je l'ai pousser fort, et BAM encore une petite giffle pour monsieur.

Moi : MAIS T'ES MALADE OU QUOI?

Yassine : Mddddr et mon bisou il était dégueulasse ?

Il a même pas réagit pour la giffle il a du sentir une caresse vue comment il est stock.

Moi : Je préfère embrasser un chien que ta sale gueule ! Casse toi je veux plus te voir Yassine!

Yassine : Ooh pauvre chou! C'est pour ça ta pas réagit au début hein!

Moi : Ouais c'est ça fait toi des films!

Mon père allait s'inquiéter donc je décide de partir. J'étais énerver! Je descend les escaliers aussi vite que je suis monter, je rentre et je me pose directement dans mon lit. Et voilà je suis hors de moi. Comment il a oser me toucher putain. Je comprend même pas pourquoi il a fait quelque chose comme ça. Putain je vais même pas pouvoir dormir a cause de ce pd. Voilà il a niquer ma nuit. Je me connais je vais me poser des questions. Je vais penser. Je vais me faire des films. Peut être que ce bisou va tout changer? Peut être que ça va empirer les choses.
Pour l'instant vos mieux pour lui je le revois plus.
Dans 1 semaines on allait reprendre les cours et ce malade est dans ma classe comme vous le savez. Je vais pas assumer.
Je le hai ce mec il me fou LA HAINE quand je le vois.

J'ai du m'endormir vers 3h du matin, je me suis dis qu'il a du m'embrasser juste pour me foutre la rage, et m'énerver encore plus. Je décide donc de ne plus jamais lui adresser la parole, ni un regard. Je suis vraiment dégoûter de lui. Il est partit trop loin.

Je me réveille vers 7h du matin, je me suis réveiller a cause de mon téléphone qui vibrait, c'était donc un message. Je le prend avec seulement un œil ouvert. C'était Ediz

Edizou : Gündayın prenses (Bonjour prinsesse)

Moi : Günaydın le moche !!

Voilà moi quand je suis réveiller une fois je peut plus redormir.
Je décide alors de me lever et préparer le petit déjeuner.
Je me lève assez rapidement, j'ouvre mes volets et go la douche. Une fois sortie je me dirige vers la cuisine pour préparer un bon déjeuner turc.
Je fait du Menemen, sucuklu yumurta, je prépare le thé, je sors le domates, salatalık, zeytin, peynir et tout qui va avec..
Et vais réveiller mes parents.

Je vais vous passer le petit déjeuner il y avait rien de spécial. Après avoir débarasser la table je retourne dans ma chambre, j'avais reçut un message de Ediz :

9:16 Edizou : Viens on se vois today?

9:35 Moi : D'accord, vers quelle heure?

9:37 Ediz : Vers 14h ça te vas?

9:38 Moi : Niquel.

Je decide donc de faire un peu le ménage, mes parents allaient partir je ne sais où aujourd'hui.
Mes parents me font confiance a 100% chez moi, il n'y a pas de violence personnellement ils savent que je ne fréquente pas les garçons pour autre interet que "Ami" donc bon, tout va bien.

Il est maintenant 11h, je sais même pas quoi faire en attendant 14h, il est trop tôt pour se préparer. Donc je décide d'aller voir ma petite Siham, elle m'a pas donner de nouvelles pour l'histoire. Donc je monte directement sans lui prévenir, je suis encore en pyjama mais pas grave mdrr
Je monde vite et je toque a la porte, c'est Khalti Fatima qui m'ouvre.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant