Partie 11

627 45 0
                                    

Je ne l'écoute pas et je monte dans la voiture. Je croise les bras en regardant ailleurs. Lui monte 5mn après moi. Il a fixé le sol pendant ce temps. Je savais pas quoi faire, j'étais grave choquée wlh! Comment? Comment il a eu les couilles de m'embrasser déjà je comprend pas.
Je lui en veut! Pour moi il était seulement un pote, voir un frère mais pas plus.
Je pense que ce mariage allait être un enfer pour moi.

J'avais même pas remarqué il avait pas démarer. Je baisse la tête, lui regarde droit devant lui. On ne parle pas. J'aime pas ce moment, je déteste quand il y a des blancs.

Moi : On peut y aller?

Ediz : ..

Moi : Ooh!

Ediz : Quoi?

Moi : Je te parle?

Ediz : Tu veux quoi?

Moi : Ediz écoute, je suis désolée mais wlh c'est pas po..

Ediz : C'est bon j'ai compris. Je te laisserais tranquille avec ton pd.

Putain il kiff me couper la parole lui, j'aime pas ça en plus.

Moi : Arrête de l'insulter de pd stp. Et je m'en fou de lui.

Ediz : T'es yeux, et ton sourire disent pas ça Selen.

Moi : Hein?

Ediz : Je vous ai vue. Quand tu l'as vue tout a l'heure t'as sourie comme ci on t'avait annoncé une bête de nouvelle. T'avais des étoiles dans les yeux carrément. Et se pd là avec ses clin d'œil.. même pas discret. Et moi qui pensait que ..

Moi : que quoi ?

Ediz : Rien c'est bon.

Moi : Écoute, oui je détestait Yassine mais j'ai vraiment appris a le connaitre. J'ai jugé trop vite, Yassine c'est pas un garçon aussi mauvais que ça do..

Ediz : J'm'en bas les couilles. Pourquoi tu me parles de lui putain.

Moi : MAIS PUTAIN ARRÊTE DE ME COUPER LA PAROLE!

Ediz : ME PARLE PAS DE CE BATARD ALORS !

Moi : Emmene moi a la mairie !

Ediz : Non !

Moi : Ediz, tu veux pas parler, et tu veux pas m'emmener. C'est vraiment pas le moment, arrête de m'énerver et emmene moi dans cette putain de mairie.

Je regarde mon téléphone pour voir l'heure et meeeerde, j'ai pleins d'appels manqués des filles.

Moi : Regarde les filles m'appelles ! Elles vont s'inquiéter!

Ediz : Je m'en bas les couilles.

Moi : Tu rend ouf !

Ediz : T'es toute jolie avec ta robe.

Moi : Change pas de sujet..

Ediz : J'avais même pas vue le dos, c'est ouvert tu trouves pas ?

Moi : Non..

Ediz : Mais ça te vas bien.

Moi : ...

Ediz : Sihirmi yaptın bana? (Tu m'as fait de la magie ?)

Moi : ...

Ediz : Oooh

Moi : ...

Ediz : Tema elle boude mddr

Il prend tout a la rigolade ce mec, mais wlh j'etais sérieuse. Il a du le remarqué, il a vite démarer la voiture en soufflant un bon coup, et hop direction mariage. On a rater la mairie ptn! Il me renf ouf!
Au bout de 30mn on arrive a la salle, il était 17h, il y a pas beaucoup de monde pour l'instant. Seulement les grands, c'est a dire les parents les tantes les oncles etc.. j'etais dégoûtée wlh.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant