Partie 24

533 34 1
                                    

Yassine : Oh putain je vais me marié ! Ya rabbi je vais me marié ..

Et il est partit en répétant "je vais me marié" 45 fois mddddr il est choqué le pauvre !

Ahlalaaa, a mon tour maintenant .. Moi ! Selen, je vais ma mariée !

J'ai sauté dans mon lit, allongé sur le dos, et je me suis mis a pensée..

Non franchement, malgré les hauts et les bas je me vois pas avec un autre que Yassine. Je suis faite pour lui, il est fait pour moi. Il a été la pour moi durant tout ce moment ou j'étais seule, il a sut m'aimé comme j'étais il a sut me remonté le moral quand ça n'allais pas, il a toujours était là pour le meilleur et pour le pire, et j'espère que ça va continuer, inshallah tout irai bien jusqu'au mariage.

Est-ce que je stresse ? Franchement, un peu pour l'instant parce-que je ne réalise toujours pas que je vais me mariée quoi, faut vraiment du sérieux maintenant, faut que j'arrête de me casser la tête juste parce-qu'il m'a dit "Ta gueule" ou autre, il faut beaucoup plus du sérieux.

Une fois mariée je vais être une femme, je vais avoir des enfants et être mère. Il faut le max de responsabilité, faut pas que je déconne lui non plus d'ailleurs. J'espère que c'est le bon choix pour nous deux, j'espère pouvoir rendre heureux et fière mes parents, mon frère, ma sœur et tout le reste.

Après je pense pas que je ferais directement des gosses, non mais attendez faut bien profitez aller en vacance et tout sans enfant ni rien, puis après on aura des enfants inshallah, chaque chose a son temps. Mais est-ce que lui vas être du même avis que moi même ? Il me parle "d'équipe de foot" mais moi j'en fait 2 j'suis k.o ! Putain je raconte quoi ..

Non sérieux, par contre j'ai que 19 ans, du coup j'ai peur un peu de ne pas être a la hauteur de cette responsabilité. J'ai peur de faire une connerie, de ne pas être une bonne femme pour mon homme et une bonne mère pour mes enfants. Je me suis jamais poser la question avant, j'ai jamais réfléchi comment pouvais être le mariage, je me suis toujours demandé avec qui j'allais me marié, je me suis toujours dis que se marié ça doit être hella certe, mais me suis jamais poser tranquillement, et pensée a mon avenir a part pour le travail et tout.

Je suis perdu dans ma tête là, est-ce que j'ai fait le bon choix ? Est-ce qu'on va trop vite avec Yassine ? Je sais pas ! Au fait j'aurais pas du penser, je suis mal là. Je sais pas j'ai quoi.. La peur ? l'angoisse ? le stresse ? ou alors les trois en même temps ?


____DANS LA PEAU DE YASSINE_____

Après avoir parler avec Selen, je monte directement chez moi, je suis déter à parlé avec ma mère, je suis la chaud là aller ! 1 2 3 j'ouvre la porte !

Moi : Yemma

Ma mère : Aaah mon fils ti arrivé ! Ti parti où comme ça would el hram ti ma fi peur !

Bam coup de torchon dans la gueule !

Moi : J'suis partie voir Selen yemma, faut qu'on parle !

Ma mère : Selen ta coupine la ? Elle va bien ?

Moi : Oui oui, viens on va dans le salon.

Ma mère : Explique moi wouldi.

Moi : Maman, bon je sais pas comment te dire je suis pas a l'aise mais Selen et moi on s'aime vraiment et on veut du sérieux.
Ma mère : Donc ?

Moi : Samedi ses parents viennent en France pour le hlel.

Ma mère : AAAAAH WILI WILI WILII ! mais tu vas me tué toi toi sale hmar !

La mon cœur il a commencé a battre comme un pd ! Si elle dit non je me casse de la maison vie d'oim je vais péter les plombs je vais tu..

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant