Partie 37

369 45 3
                                    

     Avant de commencer... Une pensée aux familles et aux proches des victimes de l'attentat de Paris, force à vous. Mais n'oublions pas que, dans certains pays c'est comme ça tout les jours. Que Dieu nous protège. #PrayForParis #PrayForTheWorld

Ylies : Putaaaaain! Gros! Tema l'état de la maison!

La maison étais en désorde, les fenêtres étaient cassé, les canapés retournés, la télé, les vases, même les casseroles étaient par terre et cassés. Y'avais des traces dans le mur. Les rideaux arrachés.

On monte en haut, on entre dans les chambres, c'était pareille.. les lits étaient retournée, dans la salle de bain aussi. Mais y'avais personne.

Putain elles sont où?

Moi : WAAH MAIS FRÈRE ELLES SONT ENTRÉE SOUS TERRE OU QUOI?

Ylies : J'EN SAIS RIEN PUTAIN! JE VAIS LES TUÉS!

Moi : Vas-y, calme!

Ylies : Attend, viens on va voir autour de la maison, belek on retrouve un truc

Moi : Ouais bien vue aller..

On sort, on va un peu a gauche à droite mais rien, y'avais RIEN, NADA, WALLOU! PERSONNE !!

Quand d'un coup, on entend un cris venir de la petite forêt qui se trouvait juste derrière la maison. Ylies et moi on s'est regardé en mode " O_O "

Ylies : Trace cousin trace !!

Et on cours dans la forêt, on se dirige vers le bruit que l'on avait entendu.. 10mn, 15mn, 30mn.. toujours rien!

Yassine : WESH J'SUIS PAS PARO! TOI AUSSI T'AS ENTENDU ON EST D'ACCORD ?

Ylies : OUI PUTAIN !

On se stop 2mn, on avait courru comme des gros porcs sah, on transpirait de partout. J'ai grave la haine en moi wallah vous pouvez pas savoir.

Ylies : Viens on retourne a la maison, peut-être on va trouver un truc oulah heja comme ça!

Je répond pas, et on cours encore vers la maison. Une fois arrivée je remarque que la porte de la maison est fermé, alors qu'on l'avait laisser ouverte tout à l'heure. Et je suis sur et certain !

Ylies : LA PUTAIN DE SA RACE Y'A PLUS LA VOITURE !

Moi : HEIN ?

Ylies : Y'A PLUS LA VOITURE A SELEN PUTAIN.

Je regarde vers le parking, en effet il restait que ma gova, Ylies et moi on était au point de péter les plombs wallah!

Moi : Gros, moi j'abandonne. Wesh tema on se croirais dans un film d'horreur starfoullah!

Ylies : Ouais, viens on rentre et de toute façon elles vont bien finir par rentrée.

Moi : Ouais vas-y.

On monte dans la voiture et on rentre. On est tout les deux chaud bouillant wallah.

_______

Une fois arrivée a la maison, y'avais personne évidement hein! Donc on se pose et on se met a les attendre comme deux pd qui ont les bras attachés. Nan j'ai trop la haine, elle est partie trop loin wesh !

_______

2h après on entend la porte s'ouvrir, Ylies et moi on se lève et les deux entre dans la salle. Au début on a attendu qu'elles se mettent à parlées mais non. Elles avaient des têtes neutre. 0 émotions. Ni un sourire, ni une grimace. Wallou !

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant