Partie 46

398 32 2
                                    

Avant de commencer, je m'excuse pour le retard, j'étais en periode d'examen, j'avais pas trop le temps d'écrire. Mais je reviens en balle vous inquitez pas. N'oubliez pas de voté sil vous plait la famille mdrr.

Putain putain j'suis chaud la je vais la niquer! Le serveur il est venu a notre table il a commencé a m'embrouillé il a dit que c'était pas le resto a mon daron et que je pouvais pas me permettre de faire ça blablabla j'me suis lever j'suis partie sans lui répondre.

Je sors du café, je regarde un peu autour de moi et elle avait déjà disparue.

... : SELEN!

Je me retourne et je vois Yassine et Zeynep courir vers moi.

Moi : Quoi?

Yassine : Reste tranquille c'est bon.

Moi : J'suis bien là.

Yassine : Arrête de mentir. Je te connais par cœur me prend pas pour un con stp.

Moi : Ouais ouais

Yassine : SELEN !

Moi : QUOI PUTAIN!

Yassine : Tu m'écoutes du cul toi.

Moi : ...

Yassine : Dit a Zeynep qu'elle rentre chez elle.

Moi : Pourquoi ?

Yassine : Parce-que !

Je me retourne vers Zeynep

Moi : Zeynep sen eve git istersen. (Zeynep rentre chez toi si tu veux)

Zeynep : Tamam (D'accord)

On se fait la bise et elle part. J'étais énerver comme jamais mais j'essayais de rester calme.
Non mais déjà elle se prend pour qui cette connasse? Je l'a considère pas comme ma cousine cette keh. Ça tape des clins d'œil a mon fiancé, plus tard ca va être quoi? Bref.

Yassine : Viens.

Il m'attrape la main et on va je ne sais où, je ne lui avait pas répondu je le laisse faire.

Après 10 bonne minute de marche, on se retrouve dans un parc immense. Y'avais pleins pleins pleins de petits, des couples jeunes et âgés. On s'est posé sur un banc. Il a pris ma tête et l'a déposé sur son épaule comme un objet xptdrr

Moi : Comment tu connais cet endroit toi?

Yassine : Je l'avais vue en allant au café.

Moi : mhmm

Yassine : Tema les vieux en face de nous ils sont zga mignon

Moi : Tu penses qu'on va finir comme eux?

Yassine : J'suis sur même.

Je leve la tête, lui dépose un bisous et repose ma tête sur son épaule.

Moi : Je veux pas que tu parles avec elle Yass..

Yassine : Avec qui?

Moi : Leyla.

Yassine : Vas-y j'm'en bas les couilles de sa gueule de toute façon. J'ai pris la meilleure de la famille moi.

Moi : Mdddrr

Yassine : En sah, pourquoi tu l'aimes pas?

Moi : Elle aime faire sa keh un peut. Même si c'est ma cousine c'est comme ça. Je peux pas la supporter.

Yassine : Pourquoi elle est venu avec nous alors ?

Moi : Parce-qu'elle est proche avec Zeynep aussi.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant