Moi : Tu ..Tu devais pas partir toi ?
Ediz : Si, je voulais te voir avant de partir.
Moi : Ecoute..
Ediz : Dit pas non directement wesh ! Tu sais que je t'apprécie je vais rien te faire calme ! Il vas même pas être au courant ton pd de gars !
HEFIUZEHFZIRUHFRFHUI NAAN MERDE !!
Et la Yassine dirige le téléphone vers lui, et se lève du lit
Eeesh le gars il se lève du lit comme ça, on dirait il pas une jambe cassée ! brefYassine : répète ?
Ediz : Hein ?
Yassine : Répète ta race ! C'est qui le pd qui vas pas savoir ?
Ediz : Ah t'était là toi ? mdrrr
Yassine : ça te fait rire fdp mais pas moi ! Vie d'oim tu l'appel encore une fois je t'encule sec et je te fait montré c'est qui le pd !
Ediz : Ehh commence m..
Yassine : Je m'en bas les couilles, tu pars ok cool on s'en fou ! T'as pas besoin de la voir sale pd! Que je te vois plus tourné autour d'elle ! Sinon tu vas voir !1er et dernière fois que je te préviens, nashave maintenant!
Puis il raccroche.
Yassine : Fdp !
Moi : ...
Yassine : Edizou elle a mis en plus, attend que je le supprime tu vas voir !
Moi : Bah supprime le je m'en fou, a croire c'est mon pote!
Yassine : T'appel un inconnu "Edizou" toi ?
Moi : Oh ça va c'était avant, je lui parle même plus là !
Yassine : J'suis sur il nous a couillonné ce fdp, il t'a pas zappé !
Moi : ...
Yassine : Ta vue toi aussi tu dit rien, vous me rendez paro sa race !
Moi : Calme toi c'est bon, je pense pas qu'il vas osé venir me parler encore une fois, d'après comment tu lui a parlé miskine !
Yassine : Bah ouais t'as cru j'allais lui dire "Et moi Edizou tu veux pas me voir choupinou ? je t'ai pas manqué ?" et y'a pas de miskine.. tfou !
Putain quand il a dit ça j'étais pas prête mdddr du coup j'ai pas pus m'en empêcher j'ai rigolé comme je sais pas quoi !
Yassine : En plus tu rigoles ?
Moi : PTDDDDDR AH PTN C'EST BON TRANQUILLE MDRRR
Yassine : Tu me rend ouf wAllah, avec ta tête là !
Moi : Ouais ouais ptddddr !
Et là j'ai penser a Siham, je me suis dis qu'elle devait galéré toute seule.
Moi : Bon Yass' je vais partir moi, on a complètement zappé Siham!
Yassine : Ouais belek a ta tête, si l'autre pd il te fait un truc appel moi j'le tue!
Moi : Essaye d'abord de sortir de l'hôpital là, tu fait le bonhomme ici !
Yassine : QUOOOI J'SUIS PAS UN BONHHOMME MOI DE BASE!
Moi : Mais si, j'ai dis ça parce-que.. oh et puis merde vas-y salem mdrr
Yassine : Salak ! (imbécile)
Moi : Pardon ?
Yassine : Je t'aime !
Moi : Ouais c'est ça, aller moi aussi !
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?