On sors donc, et on se dirige dans le parc pour parler un peu et après on bouge au CC.
Sauf que au moment ou j'allais m'assoir on m'attrape par le bras. Je vois que c'est Yassine. Pas choquée wAllah ! Il avait l'air énervé comme d'habitude. Ses pupilles se sont agrandis quand il m'a fixé, il avait la machoir contracté les sourcils froncé bref un mec vener quoi.
Yassine : SELEN!
Moi : Lâche mon bras.
Yassine : Faut qu'on parle !
Moi : mddr -rire nerveux- Faut qu'on parle, faut qu'on parle ! Non Yassine, je te pardonnerais pas cette fois ci! J'en ai marre tu comprends? J'EN AI MARRE!
Yassine : WALLAH j'étais pas dans mon état! J'aurais su que ça allait se terminé comme ça je serais même pas partie !
Moi : Mais que tu sois dans ton état ou pas, t'as rien a foutre en boite la veille du hlel !
Yassine : C'etais pas une boite !
Moi : Y'avais des putes? Oui. Y'avais de la musique ? Oui. Y'avais de l'alcool? Oui. Y'avais des chichas ou autre merde? Oui. C'est quoi la différence ?
Yassine : Selen stp fait pas ça! Pense a ta famille!
Moi : Siham t'entend? Il a dit pense a ta famille! Mais est ce que lui il a pensé à moi quand il s'amusait? Bah non il était trop occupé c'est vrai!
Siham : Me mêler pas dans vos embrouilles moi je décale dans la voiture je t'attend là bas! Et vous affichez pas devant tout le monde déconné pas!
Siham part dans la voiture et je me retrouve solo avec Yassine.
Yassine : T'as raison wAllah j'ai déconné !
Moi : Tu crois ça va changé quoi ?
Yassine : Je fréquenterais plus aucune meufs même les potes, tout ce qui te dérange wAllah j'irais pas en soirée ni rien. Juste deconne pas stp me laisse pas comme ça, y'a la famille dans l'histoire maintenant! Tu peux pas !
Moi : Déconne pas ? Toi pourtant t'as bien déconné 3 fois ! J'ai fait quoi moi? Je t'ai pardonné. Mais la ça passe pas Yassine, ta trop joué avec moi c'est bon j'ai un cœur moi aussi. Y'a la famille ? Je sais mais ils vont faire avec ont y peut rien!
Yassine : Quoi? Tu vas leurs dire que c'est fini?
Moi : Pourquoi pas ?
Yassine : Selen..
Moi : Y'a pas de Selen! Laisse moi tranquille je leurs dirais pas maintenant mais sache que j'attendrais pas beaucoup. Je te demande pas grand chose, juste éloigne toi de moi. Depuis que t'es entré dans ma vie il m'arrive que des trucs qui faut pas, je passe 2/4 de mon temps a pleurer. J'étais pas comme ça Yassine ! Tu m'as détruite!
Yassine : Tu peux pas m'oubliée en deux deux! On peut pas! On s'aime trop pour ça.
Moi : Je ferais avec, mais je vais y arrivée ne t'inquiète pas pour moi. Tu veux aller en soirée? Vas-y! Tu veux fréquenté toutes ces putes? Vas-y! Tu veux fondé une famille avec Sarah comme tu le disais askip, fait le! Vas-y t'es libre comme un oiseau une gazelle une girafe. Je m'en fou maintenant bonne continuation! En espèrent plus jamais te croisé. Selem.
Et je me retourne en le laissant la planter. Je sais pas ce qu'il fait, si il est content ou triste si il sourie ou si il pleure. Je veux rien savoir qu'il s'éloigne de moi. Je me dirige vers la voiture et je monte sous les regards interrogatoire de Siham.
Siham : Alors ?
Moi : C'est fini.
Siham : QUOI ?
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?