Je me lève, Siham passe devant moi. La personne toque de plus en plus fort a la porte. Wesh mon coeur il bat a 376364784 j'avais peur.
Une fois arriver a la porte Siham regarde par le trou, ensuite elle me fixe.
Siham : Et merde !
Moi : Quoi et merde putain c'est qui !
J'en pouvais plus donc j'ai directement ouvert la porte et là choooc choc choc !
Moi : Weesh tu fous quoi ici toi ?
A peine terminé ma phrase qu'elle m'a sauter dessus cette pute. C'était Sarah!
Elle était sur moi, elle me donnais des giffles. J'ai vite eu la force de la gérer et je l'ai attrapé par le coup j'lui ai mis une droite elle s'est vite calmé. J'suis monté sur elle je l'ai enchaîner de coups sale elle était pas prête.Elle hurlait mais je voyais noir j'm'en bat les couilles tu me frappes pas comme ça ! J'me lève, et l'attrape vite par les cheveux. Je l'a traine vers le salon. Putain 3h du mat et je me tape c'est quoi cette vie.
Elle disais des trucs mais wlh tellement je voyais rouge je comprenais pas limite je l'entendais pas. Siham elle est restée bloquée miskina.J'la pousse sur le canapé, et la je vois Siham me tendre un genre de baton en bois. Une vrai elle mdddr
Je prend le baton, Sarah me fixe seulement elle est un peu en sang mais je m'en bas les couilles wlh!Moi : Tu veux quoi?
Sarah : Yassine.
BAAM coup de baton.
Sarah : Aah sal..
BAM double coup de baton.
Moi : JE RÉPÈTE.. TU VEUX QUOI?
Sarah : J'ai dis ...
J'ai encore lever le baton, quand d'un coup sa toque a la porte. Putain!
Moi : Siham tient la, je vais voir. -A Sarah- Et toi, si je t'entend, tu vois ce baton la.. je te laisse imaginé par ou tu vas l'mangé.
Siham elle s'est mis devant la meuf, prcq belek elle pars. Je me dirige vers la porte j'ouvre et je vois Mr Caron, le voisin.
Entre temps je met le baton de côté pour pas qu'il voie.Moi : Bonsoir Mr Caron y'a un soucis ?
M.Caron : Bonsoir ma fille, bah je sais pas je suis venu demander ça pour toi. J'entend des cries, tout vas bien?Moi : C'est surement la télé, désolée Mr je baisse le sons tout de suite. Il n'y a rien de grave.
M.Caron : D'accord, bonne nuit alors.
Moi : Bonne nuit.
Je ferme la porte, je récupère mon baton et j'retourne dans le salon. J'vois Siham debout devant Sarah les bras croisé entrain de l'a regardé grave mal ptddr j'avais envie d'rigoler mais je devais rester sérieuse. Bref je fait décalé Siham.
Moi : Si tu fait encore un bruit, j'te défonce ta race.
Je me choque moi même parce-que de base j'suis pas une fille violante mais quand il est question de Yassine je me reconnais plus.
Moi : Pourquoi t'es venu, et parle bien si tu veux pas mangé encore plus de coups.
Sarah : Ta volé mon mec. Et c'est moi qui mange des coups, ça doit être l'inverse.
Moi : Ecoute moi sale pute. De 1 j'ai rien volé du tout. De 2 comme l'a dit Yassine t'es une fille juste pour la nuit et non pour la vie. De 3, Yassine il a très bien fait son choix laisse le tranquille.
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomantikSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?