Partie 14

550 39 3
                                    

Je descend au sous sol parce-que le parking était là-bas, ainsi que ma voiture. Je me dirige tranquillement vers ma voiture et je vois Yassine posé sur le capot.

Je suis devenu rouge tellement j'etais énerver. J'avais envie de le tuer lui et sa pute. Je m'approche, je fais comme ci que je l'avais pas vue.

Je monte dans la voiture je sais même pas il a fait comment pour savoir que j'étais ici et la je le vois ouvrir la porte, pile au moment ou j'allais vérouiller il a ouvert putain! Il monte, je reste calme. Je regarde devant moi les mains sur les genoux.

Yassine : On doit parlé !

Moi : ...

Yassine : Fait même pas la gamine, répond moi, me rend pas ouf zebi.

Moi : Descend!

Yassine : Non !

Moi : DESCEND!

Yassine : NAN PUTAIN ON VA PARLÉ ROULE.

Je souffle et je lui dis d'un ton sec

Moi : J'ai rien a te dire.

Yassine : Moi si!

Moi : Je m'en bas les couilles.

Yassine : Ta pas de couilles.

Moi : J'en ai plus que toi.

Yassine : Ah ouais? Et pourquoi?

Moi : Parce-que moi j'assume ce que je fais. Maintenant descend et va voir ta pute.

Yassine : Mais wAllah que je l'ai pas touché j'avais aucune attention de faire quelque chose avec elle. Elle m'a dit qu'elle était venu pour me dire heja d'important.

Moi : Je te crois pas.

Yassine : Viens on va la voir omri ! T'es la seule que j'aime. J'ai arrêter mes bails pour toi et tout et toi même pas tu me fait confiance.

Moi : Déjà m'appelle pas omri. Je m'en fou de ce que tu racontes. Je te crois même pas un peu. Tu m'as déçu. Maintenant descend de ma voiture !

Yassine : Selen wallah que je m'en bas les couilles d'elles, je..

Moi : YASSINE CASSE TOI WLH JE ME RETIENT DE FORCE LA JE VAIS TE TUER TOI ET TA PUTE EN MÊME TEMPS !

Yassine : TU REND OUF PUTAIN! OK JE PARS MAINTENANT MAIS WALLAH QUE TOI ET MOI C'EST PAS FINI!

Moi : C'EST FINI JE TE DIS !

Yassine : C'EST CE QUE TU CROIS!

Il descend en furie de la voiture en claquant la porte. Il a cru c'etait la voiture a son père ou quoi? J'ai les nerfs je vais le tué. Je commence a pleuré comme une bolosse. Putain wAllah je l'aime de ouf mais là il m'a fait une doublette carrément non moi? Selen A*** on me fait une doublette? J'suis une connasse si je le fait pas regretter. Il assume même pas en plus. C'est la pire chose qu'on peut me faire j'crois. J'ai la haine envers lui! Je sais même pas quoi faire. Je sais pas ou j'en suis. Je sais pas si je dois le pardonner ou pas !

Je démarre comme une folle, je peut pas rentrée chez moi dans cet état, je vais dans un parc, je me gare devant une rivière. J'essaye de me calmer mais wlh j'y arrive pas. Je pleure de plus en plus! Comment il a put me faire ça putain. J'suis conne d'avoir pensé qu'il avait changé!

Je ne suis pas le genre de fille a arrêter de vivre pour un garçon non! Vous savez les filles qui arrête de manger, de boire, de vivre tout simplement. Bah moi je suis pas comme ça, je m'énerve oui, je vais surement pas m'en remettre assez vite moralement, mais je sais que ça va me passer avec le temps! J'ai toujours été une fille forte malgrès ma blessure, malgrès mon cœur qui est maintenant en mille morceaux. Par contre si on aurait été fiancée oulah mariée alors là ! J'imagine pas mon état. Même si je l'aime vraiment, vaut mieux je le calcule plus pour l'instant je travaillerais tranquillement j'essayerais de ne plus penser a lui, même si ça va être chaud.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant