Yassine : EH VOS GUEULES PUTAIN DÈS LE MATIN VOUS FAITES MAL AU CRANE POUR WALOU!
Moi : Walou? WALOU ? JE VAIS ME MARIER WESHEEUH
Yassine : Le jour de ton mariage tu vas y aller en air max cousine !
Moi : ..... tu sais que je suis capable ?
Yassine : Justement je dis ça parce-que je te connais.
Selen : Déconne pas wesh mddddrr
Moi : Mais vas-y j'peux pas avec les talons aussi !
Selen : Eh vas-y c'est trop tôt pour parler de ça encore on verra bien.
Je vous passe jusqu'au hlel de Siham
____Dans la peau de Selen____
Aujourd'hui c'est le hlel de Siham, wallah j'suis grave contente pour elle. C'est ma pote d'enfance, et je me rend compte qu'au final on a grandis, on a très vite grandis. Sans ce rendre compte. Je sais pas je sens un truc en moi, comme un vide. J'ai l'impression qu'au moment ou elle va être dans le hlel avec Jamel elle va partir avec lui, et elle va m'oublier.
Cette nuit, j'étais toute seule elle est partie "dormir" chez elle, enfin si elle a réussi bien sur parce-qu'elle était en stresse au point d'oublié son identité.
Je sors de mon lit, et je fait ma petite routine du matin, je m'habille en despi slim noir, pull gris, je me fait un chignon vite fait et je monte chez elle.
Ce que j'aime bien dans les cités c'est que tu peux sortir comme une clocharde on va s'en foutre, surtout quand tes h24 habites dans le même bâtiments que toi, par exemple Siham Ylies et Yassine habite dans mon bâtiment donc je bouge en pyjama si je veux je m'en bas les reins enfin bref xptdrr
Ylies m'ouvre la porte, torse nu avec un short j'crois il vient de se réveiller. Mais ça devient gênant quand même.
Moi : Wesh tu connais les T-shirt ? les pull ?
Ylies : Eh j'y peux rien si il fait chaud moi !
Moi : Ouais bah met un truc quand même
Ylies : Quand c'est Yass' ça te dérange pas hein !
Moi : Eh ta gueule, laisse moi entré
Ylies : Ah ouais merde, entre clocharde !
Moi : Ta gueule
J'entre et il me met un coup sur le crâne, waah Ylies et moi on se taquine h24 ce bolosse il me fatigue!
Bref je suis entrée dans le salon, je vois Khalti faire le ménage, et Siham elle courait un peu partout j'ai pas trop compris mdrrr
Moi : Eh Siham, ta besoin d'aide !
Siham : Putain Selen, c'est dieu il ta envoyé wallah viens ma sœur j'ai trop peur, je vais pas gérer je le sens, attend ma robe j'ai oublié de la repasser, et les chaussures je sais pas je les ai mis où, et putain qui va me maquiller, et j'cro..
Moi : OOOOHHHH
Siham : QUOII attend YEEEMMMMMAAAAA
Khalti : QUOOOOOOII POURQUOI TU CRIES FILLE DU DIABLE TU ME CASSES LA TÈTE !
Siham : Regarde comment on m'aime dans ma famille, t'es jalouse hein ? EH YEMMA, ILS SONT OU MES CHAUSSURES ?
Khalti : ARRETE DE CRIER JE T'AI DIS HMARA, REGARDE DANS TA CHAMBRE C'EST TOI QUI LES A RANGER !
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?