C'était la voix d'un mec, j'ai pas trop compris, je regarde Yassine qui fronce les sourcils en me regardant.
Moi : C'est qui ?
... : Tu m'as si vite oublié dit donc ! Tu m'a tellement manqué si tu savais.
D'un coup Yassine a arraché le téléphone de mes main, et est sorti de la maison en prenant bien soin de claquer la porte..
Ylies s'est lever a son tour pour le suivre.
Siham : C'était qui lui ?
Moi : Aucune idée.
Siham : Je crois que je sais.
Moi : Qui ca peut être wesh ?
Siham : Ediz ?
Moi : Non. J'pense pas. Enfin, je sais pas.
Y'a eu un gros blanc entre temps.
Moi : Et si c'est vraiment lui ?
Siham : C'est lui wesh, il t'a appelé avec le tel a Nil. Ca va pas être son mari quand même. C'est a cause de Nil que vous avez fait connaissance en plus.
Moi : Mhmm
Si c'est vraiment Ediz, Yassine il va péter les plombs.
Je décide donc d'appeler Yassine, 1 fois.. 2 fois.. 4 fois.. mais non ça tombe sur le répondeur. J'appelle Ylies aussi mais rien, nada, wallou! Il me répond pas non plus. Je vais péter les plombs. Toujours ils nous arrivent des trucs. Je me lève et je commence a faire les cent pas devant Siham, qui me regarde inquiete.
Je regarde par la fenêtre, il faisait noir._________Dans la peau de Ylies______
On est en route direction chez Nil
Yassine : Il se fou de ma gueule ce fils de pute! J'suis un batard si je l'encule pas maintenant.
Moi: Calme fréro t'es sur que c'est lui au moins ?
Yassine : J'AI PARLER AU TELEPHONE AVEC WESH
Il a commencé a mettre des coups au volant, on faisait des zig zag limite !
Moi : Wesh roule bien ta race je tiens a ma vie. Roule bien et comme ca on le nique a deux
Yassine : J'suis pas un dep pour le niquer a plusieurs. J'ai un plan..
Moi : Un plan ?
Yassine : On va devant chez Nil, et on attend qu'il sors, je suis sur qu'il est encore là-bas. Et je t'explique la suite après.
Moi : Putain j'aime l'action !
Il avait sourit, mais un sourire vener genre un sourire de vengeance.
________Dans la peau de Selen_______
2h passer il était 23h j'étais poser sur me canapé avec Siham, la télé éteint, on avait même pas parler durant ces heures. Moi je me demandais ce qu'ils pouvaient foutre entre, où ils étaient, comment ils allaient..
Moi : Belek ils leurs arrivent un truc!
Siham : Nan j'pense pas. Elle est ici ta voiture ?
Moi : Heu.. nan putain il est dans le parking ou je travail a cause de Yass' pourquoi?
Siham : J'allais te proposer d'aller voir Nil mais vue qu'on peu pas bouger..
Moi : Je vais péter les plombs.. y'a pas quelqu'un qui peu nous prêté sa voitu.. SI JE SAIS ! MATHILDE !!
Siham : OUAIS BIEN VUE, VAS-Y GROUILLE ON L'APPEL DEHORS !
On met nos chaussures attrape nos vestes et on sors. Un fois dehors j'appelle Mathilde
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?