Partie 18

502 39 3
                                    

Je sors de la chambre soulagée. Elle a oublié Yassine a vie wesh! Ce que je lui ai fait elle s'en rappel pas non plus. Elle sait pas non plus que c'est une fille qui fait des trucs voilà quoi.. mais avant tout elle vas bien Hamdoullilah. Un mal pour un bien.
Je sors de la chambre, je fait un calin a Siham.

Moi : Elle vas bien Hamdoullilah! -je lui raconte, tout ce qu'elle a oublié-

Siham : Waah! Hamdoullilah!

Moi : Ouais!

Et on se dirige vers la sortie pour rentrée a la maison.

Il était 7h du matin, j'étais tellement k.o que je me suis jeter sur mon lit sans même réfléchir 2 minutes.

________________

Une fois réveiller je regarde l'heure il était 14h, oulaah! J'ai beaucoup dormi !

aujourd'hui je vais aller voir Yassine, je pense lui expliquer tout ce qu'il s'est passé hier mais pas aujourd'hui. je vais surement attendre qu'il sorte de l'hôpital. D'ailleurs je ne sais toujours pas quand est-ce qu'il vas pouvoir sortir! Très vite j'espère.

En vrai j'ai remarqué un truc là, après le mariage de Nil, j'ai pas revu mon équipe. C'est a dire Mathilde, Elena, Selda, et tout. Déja Mathilde et Elena elles sont en fac donc je comprend qu'elle n'ont pas trop le temps de s'occuper de nous. Selda je sais pas par contre, je vais voir ça. Mais bon, faut qu'on revoit ça avec Siham.. d'ailleurs, elle dort encore celle là je décide donc d'aller la réveiller.

Je sors très vite de ma chambre et je décale dans celle de Siham.

Moi : OOOOOOOH BAGRAAA! LEVE TOI LA ALLER!

Siham : Arrête de gueuler wAllah !

Moi : Ta gueule, aller lève toi. -On décale dans la cuisine pour mangé- Je vais aller voir Yassine aujourd'hui, vient avec moi !

Siham : Pourquoi il est où Yassine ?

AAH MERDE! j'avais complètement zappé de lui raconté !

Moi : Heu.. j'ai totalement oublié de te raconté wlh!

Siham : Hein ?

Moi : Il est à l'hôpital..

Siham : QUOOOI! POURQUOI?

Moi : Calme toi, il vas très bien là. Il a fait un accident quand j'ai appris ça je suis directement partit a l'hôpital, en attendant le docteur je suis aussi tomber dans les pommes a cause d'une baisse de tension. Puis une fois réveiller je suis partit le voir, il avait quelque blessures mais rien de grave. Entre temps on a parlé un peu et on s'est réconcilié, tout vas bien maintenant. Je voulais allée le voir aujourd'hui pour voir quand est-ce qu'il vas pouvoir sortir.

Siham : T'es sah toi tu zappes de me raconter ça ? ça s'est passé quand ?

Moi : Hier midi.

Siham : C'est pour ça que t'es rentrer tard! Tout s'explique!

Moi : Mhmm

Siham : T'aurais dût m'expliquer Selen!

Moi : Oui mais j'ai zappé quand tu m'as dis que ma mère elle avait appelée et que t'avais des trucs a me raconter tahu.

Siham : Mouais ta raison.

Moi : Donc, tu viens avec moi le voir?

Siham : Ouais vas-y

Moi : Vasy, bah si t'as fini de mangé on se prépare et on décale?

Siham : Tamam mdrr toujours pressé pour voir son chérie celle là !

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant