Je me met donc a chercher dans mon sac, une fois retrouvée je lui donne. Et il me remet cette magnifique bague.
J'avais l'impression de revivre. De respirer.
Je met ma main sur sa joue, il me fixe avec un regard si profond que je peux lire sa pensé limite et il finit par collé son front au mien.
Yassine : -en chuchotant- Je t'aime.
Et il m'embrasse, ce baiser je l'oubliais jamais. Le baiser de réconciliation si tendre, si chaleureux, si beau...
J'avais des papillons dans le ventre, j'avais l'impression d'être dans un rêve, je veux que le temps s'arrête, et que l'on reste comme ça toute une éternité.
On s'arrête 5 minutes après mdrr, j'étais un peu gêner alors que c'est pas la première fois qu'on s'embrasse, mais cette fois-ci c'était bien différent je sais pas pourquoi mais j'ai ressenti quelque chose que je peux même pas décrire, c'était juste .. magique. Je baisse donc la tête, je sens mes joues chauffer.. noon pas maintenant.
Yassine : Maintenant qu'on est... eeeeh!
Je lève donc la tête un peu pour voir il a quoi, mais ça se voyais a fond que j'étais rouge putain.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Yassine : Mais t'es toute rooouge ! Viens la mddddddrr
Moi : Arrête c'est pas drôle !Yassine : Je te fait de l'effet princesse c'est pour ça! Et tu m'aime trop quoi c'est normal !
Moi : ah. ah. ah..
Il attrape mon visage, et commence a me pincer les joues, d'un coup il sert et je me retrouve comme un poisson face a lui mddrr c'est un taré ! Il me fait pleins pleins de petit bisous
Moi : Yachine arrrte!
Yassine : Quoi ? ptddddr
Comment vous voulez que je parle alors que j'ai la bouche comme un poisson ?
Moi : Yachine..
Yassine : Dit je t'aime
Moi : Ze t'aime
Yassine : Putain j'kiff mdddddr
Ayaaa c'est un enfant mdddr, il me lâche et regarde devant lui. Je l'admire, je l'admire seulement, pas la peine de parler. Il était beau, je voyais ses longs cils bien recourbés, ses lèvres rose foncé ptddr non mais sérieux j'aime trop ! Sa petite barbe de 3 jours bien tailler, son teint matte, je sentait son parfum, il était a croqué ce moche ! D'un coup j'ai eu une petite idée en tête, je sors mon rouge a lèvre bien rouge j'en met une bonne couche, il me regardais avec incompréhension.
Yassine : Je peux savoir tu fou quoi ?
Moi : Attend
Je termine d'en mettre et ..
Moi : Regarde moi 2 minutes sil te plait
Il se tourne vers moi, et je lui fait pleins de bisous sur le visage, il avait la trace de mes lèvres partout, ses joues, son front, son nez, son menton bref tout le visage quoi ! Moi ça m'amusait, en plus il avait l'air d'aimer vue comment il sourit.
Yassine : Selen ?
Moi : Oui ?
Yassine : Je t'oblige a me réveiller comme ça chaque matin, quand on sera marié.
Moi : Y'a pas de souci mdrr
Il se redresse et regarde devant lui, je fait la même chose, en vrai j'avais envie de rigoler parce-qu'il avait une gueule.. des traces de lèvres partout c'est .. voilà quoi mdrr
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?