Yassine : J'rigole orh ça va toi aussi, pas grave j'irais avec Ylies mon homme !
Moi : Mouais
Yassine : Par contre belek a ce que vous faites ! Pas d'alcool ni rien sinon je te coupe la tête!
Moi : Oui t'inquiète pas !
Je monte en haut pour prévenir les filles, je me prépare et sors .. Une longue soirée nous attend!
Une fois devant chez Mathilde, je sonne à la porte, y'avais que Siham pour l'instant. Je leur fait la bise et je vais dans la cuisine voir ce qu'elle nous a fait a manger vue que je suis une grande curieuse, bon j'avoue j'ai un peu faim aussi. Je vois pleins des boites de pizza, des boissons, bonbons, popcorns, chips, gateaux, pleins pleins de cochonneries. Ça fait plaisir tout ça!
... : J'suis sur ta faim mdddr
Je me retourne et je vois Mathilde me regarder les bras croisés avec un petit sourire au coin.
Moi : Ouais de ouf! Mais j'attend les filles là aller orh!
Mathilde : Elle vont pas tarder a venir.
_______
Je vous passe 2h, on était toutes là, Siham, Selda, Moi, Mathilde, Amandine, et Elena. (Si vous vous rappelez plus de l'une des filles regardez dans les premières parties) on a pousser les canapés et on a placé des matelas au sol dans le salon, comme ça on dort ensemble. On a mangé les pizza et on a regarder un film d'horreur qui venait tout juste de terminer
Selda : Nheil sheytaaan ! La go elle s'est fait éplucher les orteils comme une pomme wesh ptddddr
Moi : Azi c'était dégueulasse!
Amandine : Moi ça m'a fait rigoler perso.
Et la je regarde Mathilde, Elena et Siham elles parlaient pas ptdddr elles étaient tooooutes blanches.
Moi : Aaaaaah mddddrr Amandine tema leurs gueules !
Siham : Ta gueule
Selda : Bruuuuh ptdddddr
Mathilde -qui change de sujet- : Boooon alors ?
Moi : Quoi alors ?
Amandine : J'ai entendu t'allais te marier Selen, même pas tu préviens !
Moi : Même moi je sais pas c'est quand le mariage wesh t'es marrante toi mdddr
Amandine : Wesh mettez vous a jour aussi tahu mdddr
Moi : Inshallah!
Elena : Eh mais...
Puis là, le téléphone a Mathilde se met a sonner, elle se lève et part pour pouvoir parler. Nous on continue a parler tranquillement, elle reviens deux minutes après normal.
Moi : Alors?
Mathilde : J'ai une pote qui va nous rejoindre.
Elena : Elle le sait qu'ont est ici?
Mathilde : Elle m'a pas laisser le temps de parler, elle était en larme.
Moi : Elle s'appelle comment ?
Mathilde : Sarah pourquoi ?
Moi : Sarah ? Comme ça.
Mathilde : Ouais.. miskina elle est dans une période assez difficile.
Moi : Pourquoi ?
Mathilde : Bah en gros c'est une fille qui fréquente beaucoup de mec, elle veut s'arrêter mais il y a quelques personnes qui l'empêche.
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?