Siham : Pourquoi ta le seum frère, garde la pêche. Ylies il mérite plus Selen que toi.
Yassine : MAIS FERME TA GUEULE TOI AUSSI PUTAIN JE VAIS VIRÉ PARO ! CASSE TOI JE VAIS TE FRAPPÉ!
Puis là on entend quelqu'un applaudir tout doucement.
...: *clap clap clap*
Moi : Naaan?
Ylies etait venu dans la salle en applaudissant, j'comprend plus rien, Yassine et moi on est était perdu.
On s'est mis a le regardé pendant que lui avancait vers Siham.Ylies : Ptddddr tchek moi ça okthy!
Ils se tchek, Yassine et moi on se regarde en mode -wsh il se passe quoi là ?-
Ylies et Siham : PTDDDDR HAHAHAHAHHAAA !
Ylies : SIHAM TEMA LEUR GUEULES !
Yassine : Starfoullah, j'crois ils ont un jnoun en eux..
Siham : Putain vous nous avez bien cru ptdddddddrrr c'etait une blague krkrkkrkrrrr j'suis morte putain !
Siham elle était plier en 4 Ylies pareil, Yassine et moi encore sous le choque on faisait que de se regarder.
Yassine : Ylies vie d'ta mère c'est une blague ?
Ylies : PTDDDDRRR HA... PTDDDDR HAQ RABBI C'ETAIT UNE BLAGUE.
Moi : Mais vous êtes des batards wesh j'allais faire un arrêt cardiaque bande de pd!
Siham : Alors toi t'avais une gueule mddddr eh Ylies pq on a pas filmé?
Ylies : putaaain pourquoi tu l'as pas pensé avant toi aussi?
Siham : Je sais pas wAllah !
Ylies : Bon voilà c'etait notre petite vengeance hein Selen! Desolé frère mdddr me tue pas!
Yassine : J'etais a deux doigt de te t'enterré vivant wAllah.
_________
Les garçons étaient partis, on regardait la télé avec Siham tranquillement quand je repense a notre conversation avec Yassine.
Moi : Siham ?
Siham : Ouaip?
Moi : Tu sais Yassine il m'a dis quoi ?
Siham : Qu'il veux que tu parles a tes parents pour le hlel ?
Moi : COMMENT TU SAIS ?
Siham : JURE IL A DIT ÇA ?
Moi : Ouiii mddddr comment tu sais wsh?
Siham : JE SAIS PAS J'AI DIS AU PIF DE LA MERDE !
Moi : MDDDDRR WALLAH T'ES FOLLE !
Siham : Tu vas faire quoi ?
Moi : .... Passe moi le téléphone !
Elle me passe le téléphone, je compose le numéro du bled, j'étais deter a parler avec ma mère cette fois-ci.
-Allo anne ? (Maman)
-Selen! T'es rentrée a Paris?
-Ouui ! Anne il faut que je te parle.
-Noldu kizim ? (Qui est ce qu'il y a pas fille?)
-C'est quand que vous revenez en france?
-Dans 3 mois surement pourquoi?
-Vous pouvez pas revenir avant ?
-Pourquoi y'a quelque chose de grave?
-Non, enfin.. si heu tu vois Yassine ?
-Oui?
-Il veux du sérieux, il veut venir demandé ma main au plus vite.
-Aaaaaahhh attend j'en parle a ton père, kızım evlenecekmi şimdi (ma fille va se marié maintenant?) Ahlalaa je suis contente là attend rappel moi dans 1h et je te dis.
-Tamam anne..
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?