Je lève la tête et vois Yassine me lançant un de ses regards chelou.
Yassine : -Me prenant par le bras- Viens avec moi toi!
Moi : -Mais aaaïe putain tu m'fait mal! Lache moi Yassine!
Yassine : -Ta gueule ! -Me tirant vers la sortie-
Il me sert très fort le bras, et me traine de force dehors. C'est la première fois que je le vois comme ça. Je commence sérieusement a avoir peur.
Yassine : -Toi tu vas vite m'expliquer cette histoire de chantage!
Moi : - Hein? De quoi tu parles ?
Yassine : -Fait pas genre! Explique moi maintenant si tu veux pas que je te tue içi.
Moi : -Wallah Yassine je vois pas de quoi tu parles !
Yassine : -Putain! Alors comme ça t'es partie dire a ma meuf de me quitter en échange d'argent ! Sinon tu allais lui faire la mysère?
Moi : - QUOI !? MAIS T'ES MALADE OU QUOI! JE SAIS MÊME PAS C'EST QUI TA MEUF!
Yassine : -PREND MOI POUR UN CON! C'EST ECRIT HMAR ICI ? HEIN? -en pointant son doigt sur son front- Tema la go elle est riche elle veut le malheur des gens avec son argents.
Moi : -WAllah Yassine, j'ai rien fait putain, la vie d'oim! J'm'en fou de ta gueule wsh pourquoi je devrais faire ça ! Vous êtes malades ou quoi! Va régler ça avec ta meuf et laisse moi tranquille. C'est même pas le moment wAllah! -Laissant une petite larme couler-
Yassine : -C'est bon maintenant elle pleure mdddr ! Ecoute moi bien petite hmara, c'est pas avec tes plans chelou que tu vas niquer mon couple ok? Donc tu vas rester tranquille sans me casser les couilles, sinon.. tu verras.
Moi : -Mais tu comprends vraiment pas le français toi !
Yassine : -Ouais bref, je te préviens juste pour l'instant. Belek a ce que tu fait.
Bon ce mec c'est un vrai psychopathe wAllah. Je décide de me tailler sans lui répondre.
Yassine : -Tu vas où comme ça?
Moi : -Ça te regarde absolument pas.
Yassine : - PTDR tu vas faire ta keh ahouais?
Putain mais j'en reviens pas! Il parle a qui lui ?
Je me retourne, je le regarde 2 secondes dans les yeux et BAM une giffle pour monsieur !
Il reste là, choqué, en tenant sa joue.Moi : -Ecoute moi bien toi! On a pas élever les moutons ensemble a ce que je sache! Tu vas vite te calmer, j'suis pas ta pute pour que tu me parles comme ça.
Et je me retourne, pour partir sans lui laisser le temps de me répondre. Il est malade lui!
Je marche un peu, et me pose dans un parc. Je m'asseoi sur un banc, les regards vide. Je reste içi a peu près 30/40 minutes. Et je décide de partir.
En rentrant je croise Mathilde, et je lui explique tout, de mon grand-père Allah Y Rahmo, jusqu'à Yassine.
Elle est choquée, mais elle a su me réconforter très vite. On a fait la route ensemble, une fois arriver a la maison j'ai appeler mon frère et ma sœur.
Ils me manquent ces deux là, surtout mes nièces et mon neveu.
Alors ma sœur elle est sur Lyon, et mon frère dans le sud. Malheureusement ils ont voulut habiter autre part que Paris pour changer.Je vais vous passer 1mois. Je suis enfin en vacances. Mes parents sont rentrée on a su surmonter la douleur, la tristesse, la peine. Moi c'etait la routine comme d'habitude, tout le monde allait bien. Avec l'autre malade de Yassine c'est no calculage, juste quelque regards noir, rempli de haine. D'ailleurs j'avais appris qu'il sortait avec l'une des filles de la classe elle s'appelle Sarah. C'est elle qui lui a sortie l'histoire de chantage, je me suis expliquer avec elle. Elle avait peur que je lui vole son mec mddr mais elle est folle.
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?