Yass' : Tu rends ouf. Si j'ai fait ça j'ai mes raisons.Moi : Bah déclare.
Yass' : J'avais besoin de respirer un peut. Ça m'a saouler tous ces histoires, un coup c'est Ediz un coup c'est Sarah.
Moi : Ta cru c'etait la fête zerhma j'fais une petite pose et tout ? Bah tu sais quoi? Vas-y. Fait la ta pause. Respire et étouffe toi avec ta respiration.
Je me retourne et je pars.
Mais lui n'était pas du même avis que moi, il me rattrape par le bras et me pousse contre le mur.
Moi : Aïe putain, lache moi!
Yassine : Y'a pas de aïe, tu vas m'écouter.
Moi : Je comprend pas Yassine, quand tout vas bien y'a toujours quelque chose pour nous niqué. Au bout d'un moment moi aussi je supporte plus mais est-ce que je pars ? Non. Est-ce que je te laisse tout seul ? Non. Je te demande des expliquations tu me dis "J'avais besoin de respirer" tu t'es cru où serieux. On va se marier Yassine on va se MARIER! C'est plus un jeu.
Yassine : Je sais j'ai fait quelque chose que je devais pas mais je te jure Selen depuis le jour ou je suis entré dans ta vie il t'arrive des trucs. Je veux pas te faire du mal et je me suis dis que si je m'éloigne de toi bah t'aurais plus de problèmes.
Moi : Mais t'es con ?
Yassine : Parle bien aussi.
Moi : Attend mais en faisant ça tu vas prouver a Ediz et Sarah qu'on est un couple en carton?
Yassine : Je pense que ta raison, j'ai été con, smeh hbiba.
Moi : T'inquiète khoya.
Yassine : Pardon ?
Moi : T'inquiète khoya.
Yassine : J'suis ton frère maintenant? Oook !
Moi : J'rigoleee, viens là
Je lui fait un petit smack il sourit comme un bébé
Yassine : Aller viens on va a l'interieur.
Je hoche la tête, il m'attrape par la main et on retourne a notre table, ils venaient de coupés le gateau. On a raté tant pis. Quand Siham elle nous a vue elle a sourit de toutes ses dents
Siham : Le retour des marmottes ?
Yassine : C'est toi la marmotte.
Siham : Ta vue ta gueule ? Tu ressembles a rené la taupe frère.
Yassine : Eh Selen retient ta pote je vais lui faire mangé le gateau par les troues d'nez.
Moi : Bon calmer vous la.
... : Me dites pas que vous êtes ensemble ?
Je me retourne et je vois Ali.
Moi : Euuh
Yassine : Si. C'est ma fiancée.
Ali : Wouaaah j'suis choqué! Bsartek la famille! Pourquoi vous m'avez pas dit dès le début ?
Siham : Ils se boudaient mdddrr
Yassine et moi on a fixé Siham en mode "Ferme ta gueule"
Ali : Ouais j'vois, embrouille de couple. Naan en vrai wallah jsuis choqué de ouf.
Moi : Moi aussi perso je sais pas je fou quoi avec un moche comme lui.
Yassine : Ta vue ta gueule ?
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?