Moi : Si Yass' il apprend qu'on est là avec lui, il vas nous t..
... : Maaais nan t'inquiète.
Je lève la tête et .. Putain.
Moi : Tu veux quoi Ediz?
Ediz : Ahaa ! Tu crois vraiment que j'allais partir sans te voir? D'ailleurs j'ai même plus envie de partir là!
Moi : Mais dega...
... : IL SE PASSE QUOI ICI ???
Moi : YASSINE ?
-----DANS LA PEAU DE YASSINE-----
Aah frère c'est ma dernière journée ici à l'hopital Hamdoullilah je sors aujourd'hui! 17h ma femme elle viens me chercher. Enfin bref, j'avais pas grand chose quelques blessures mais pas plus. Je décide de préparer ma petite valise au lieu d'attendre bêtement, quand d'un coup le docteur entre dans ma chambre.
Le docteur : Bonjour Mr Yassine? Comment allez vous?
Moi : Hamdoullilah je vais très bien
Le docteur : Très bien, écouter nous pouvons vous liberez plus tôt que prévus. Ils nous faut une chambre de libre pour 15h mais malheureusement il en reste plus dans cette étage la. Et vue que vous, vous en avez marre d'attentre ici je pense que cela ne vas pas vous poser problème. N'est-ce pas?
Moi : Nooon au contraire, c'est mieux pour moi. Je fini de préparer mon sac et je pourrais partir. Pas de problème!
Le docteur : Niquel, vous penserez a signer la decharge avant de partir Monsieur.Moi : D'accord, merci.
Le docteur : Bon bah écouter, je vais pas vous dire a bientôt hein. Faites attention a vous!
Moi : Oui ne vous inquiéter pas, merci pour tout.
Le docteur : Aurevoir!
Puis il quitte la chambre! Hellaaa j'suis ienb la je suis libéréééé delivréééé.. hmhm enfin bref j'fou quoi moi?
Ahlala jsuis heureux comme un enfant on dirait j'suis au hebs sa mère. Aller pour la peine je vais faire une surprise a ma femme.
J'appel donc Ylies pour qu'il vient me chercher maintenant.------
Moi : Selem khoya !
Ylies : Selem bg alors t'va mieux ?
Moi : Ouaais hamdoullilah!
Ylies : Tu veux je te dépose où?
Moi : Chez Selen!
Ylies : Ouais si tu veux mais elle est pas chez elle la
Moi : Comment ça?
Ylies : Elle est partit au CC avec Siham. Elle m'a appelée avant de partir.
Moi : Vas-y pas grave roule au CC alors.
Ylies: Wakha.
----
Une fois arrivé au CC on descend de la voiture tranquillement. Et Ylies appel Siham pour savoir ou elles sont mais elle répond pas. Supeer! On vas les chercher ces deux hmara. Donc on passe devant les magasins quand d'un coup Ylies l'est vois dans le starbucks.
Ylies : Elles sont al gros !
Moi : Ouais bienvu.. attend attend c'est qui lui qui se dirige vers eux là?
Ylies : Bah viens on vas voir ça de près.
On entre dans le café, j'vois le gars il parle avec elles, enfin surtout en regardant Selen. Mais je me rend compte en m'approchant que ce mec c'est Ediz putain!
Ils nous voient pas arrivés et continue de parler. Quand j'entend leur conversation.
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?