Partie 42

352 29 1
                                    

Siham : C'EST QUI NABIL !

Moi : APPELLE YASSINE, IL LE CONNAIT! FAITE VITE PUTAIN !
Siham : T'INQ...

PUTAAAIN ! Le téléphone s'est éteint ! J'ai envie de niquer des mères! Je vais faire quoi maintenant ? Faut pas que Nabil se réveille !

______Dans la peau de Siham_____

Moi : T'INQUIETE.. *bip bip bip*

Putain le téléphone s'est éteint, j'appel Yassine mais il répond pas ! Il est 3h du matin, il doit dormir. Je monte chez lui, bas les couilles j'entre dans la chambre a Ylies en même temps..

Moi : Ylies, yliess!

Ylies : mmmm

Moi : PUTAIN YLIES

Ylies : Tu veux quoi ptn j'dormais

Moi : Ylies lève toi, Nabil il a kiddnapé Selen !

Ylies : QUOI ?

Moi : Ta gueule et viens en bas ! Je vais chercher Yassine.

Ylies : Putain j'arrive.

Je sors de la chambre et monte en haut, une fois arrivé devant chez Yassine, je toque à la porte, 2mn après il ouvre la porte, il avait la tête dans le cul.

Yassine : Il est 3h du sbah tu veux quoi ?

Moi : Selen !

Il écarte les yeux

Yassine : QUOI SELEN ?

Moi : Nabil putain il l'a kiddnapé !

Yassine : C'est une blague !

Moi : HABILLE TOI ET DESCEND PUTAIN J'AI UNE GUEULE A FAIRE UNE BLAGUE A 3H DU SBAH ?

Yassine : PUTAIN ATTEND !

Il met ses chaussures, attrape ses clefs et sort, on court en bas Ylies il était déjà là ! Il avait l'air énerver, Yassine j'en parle même pas.

Yassine : Vas-y on prend ma voiture !

On se dirige tous vers sa voiture, on monte et on prend la route !

Ylies : Tu sais où il habite ?

Yassine : Ouais mais le problème c'est qu'il a plusieurs villas ce fils de pute, je sais pas il est dans lequel !
Ylies : Attend j'appel Moha, il doit savoir !

Ylies il parle donc avec Moha, ils parlent avec un langage codé je comprend walou, j'ouvre même pas ma gueule moi, je fait que de les écouter ! J'ai grave peur pour elle putain, j'aurais du retourné chez elle, j'étais chez moi en pleure, parce-que Ylies comme vous savez il a pas accepté Jamel, mais bon y'a pire là !

Ylies : C'est bon, il sait où ils sont, il va m'envoyé l'adresse !

Yassine : Ok, Siham ! Elle ta dit quoi au téléphone ?

Moi : Déjà elle était en pleure, elle a dit Nabil il va me violé, faite quelque chose et tout, j'ai dis c'est qui Nabil ? elle m'a dit de te le dire que tu le connaissait.

Et j'ai commencé a pleuré, si il lui arrive un truc je vais faire quoi ? Yassine n'avais rien dit, il avait juste froncé les sourcils et il a serré le volant, Ylies a reçu l'adresse et Yassine a accéléré. Sa mère j'avais grave peur !

____Dans la peau de Selen____

Après avoir parlé avec Siham, je me met a tourné en rond, je pleurais. J'espère qu'ils vont arrivés a temps au moins ! Je décide d'aller voir Nabil, je monte les escaliers et je le vois allongé par terre inconscient mais il bougeait son doigt. Inshallah il se réveil pas ! Je m'assoie au bord du lit, et je prend le deuxième vase dans mes mains, belek il se réveil je lui remet un coup de vase ! Et je me met a attendre tout en pleurant. J'attend, j'attend et je met mes mains sur le visage, mes yeux se ferme petit à petit!
Non hors de question que je dors, j'essaye d'ouvrir les yeux, mais sa marche pas, j'avais un mal de tête énorme.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant