Partie 13

632 44 6
                                    

Yassine : WAllah seni seviyorum !

Moi : bende seni seviyorum..

Et là, il s'est approché, il m'a fait un big calin. Il m'a fait un bisou sur le front et ensuite sur la boooouche mdddrr youyouyouyouuuuu dans ma tête c'etait bagdad! J'avais des papillons dans le ventre putain j'étais pas bien !

Voilà le début de Selen et Yassine.

En sah, je ne pensais pas que j'allais me retrouvé avec lui, j'aimais pas trop son comportement, mais quand je vous dis qu'il a mûrit .. c'est woaw quoi! Bon a 19 ans, il était temps quand même mdddr!
Donc voilà ça fait 5 mois maintenant qu'on est ensemble.
Son père est chef dans un garage de voiture, BMW. Il travail avec son père, il a son propre salaire et il gagne très bien.

Moi? Je zone solo encore mddr je cherche mon travail. Je veux pas travailler au macdo oulah quick nan, je veux un bon travaille où je peux bien gagné parce-que je vais être toute seule avec Siham dans une maison quoi. Ah oui je vous ai pas dis, Siham elle va venir habiter chez moi on va gérer la maison a deux. On a eu du mal a convaincre ses parents mais ils ont fini par dire oui.

Hier j'avais déposer mon cv, dans une entreprise d'architecte, ils cherchaient une secretaire. Dans un cabinet de psychologue qui cherchait aussi une secretaire. J'avais ensuite déposer un cv chez louboutin, et Nike.
Ils m'ont tous dis qu'ils allaient me contacté dans la semaine. Il me reste plus qu'a attendre.
Mes parents aller partir en Turquie la semaine prochaine.
J'avais eu mon permis et ma voiture, une petite clio noir, vitres tintées mdddr j'la kiff ma voiture elle est trop mignonne.

On était au mois de septembre, il faisait froid un peu mais ça va, je me suis réveiller avec le bruit de mon téléphone, c'était Siham.

-Allo?
-Selenoush!
-Ouais ouais ouaais
-On m'a appelé pour mon job!
-Sérieux? Où ?
-A la mairie de la ville, je vais être a l'accueil, mais le gars il m'a dis que au fur et a mesur je pouvais m'amélioré et être secretaire oulah travaillé dans un service.
-Ah bah ça va c'est cool!
-En plus c'est bien payé t'sais pas toi!
-Combien?
- 1 450€ au debut et après ça peut augmenté, ça depend de moi.
-Fait le max pour que ça augmente mdddr
-Tqt même pas wlh! Bon aller je te laisse yemma elle m'appelle!
-D'acc, passe lui le selem!
-Elle te le passe aussi, elle a dit qu'elle veut encore des loukoum mddr elle a kiffé
-Tqt je lui en reprendrais mddr
-Mdddr allez bisou!

On raccroche..
Sah j'étais contente pour elle, donc Siham c'est ok! Moi j'attend encore.
Je sors de mon lit, et hop direction la douche! En passant j'vois ma mère a fond dans sa série turque "Çilek kokusu" mddr

Moi : Günaydın! (Bon matin)

Ma mère : Günaydın !

Moi : Maman tu regardes une série de love là, c'est les jeunes qui regardent ça mdddr

Ma mère : Et alors? J'suis vieille ?

Moi : Mhmm naaan j'ai pas voulut dire ça, enfin nan t'es pas vieille mais c'est une série de jeune.. off au pire regarde mddr je te laisse tranquille!

Ma mère : Ouais c'est mieux! Va te lavée aller !

Hop je me lave, je déjeune et je me pose devant la télé. J'etais a fond dans la série aussi quand mon téléphone c'est mis a sonner d'un coup. C'était un numéro inconnu. Je répond parce-que belek c'est un truc important.

- Allo?
-Oui bonjour mademoiselle Selen?
-Oui c'est moi.
-Je vous appelle de l'entreprise d'architecte de design, j'ai reçu votre cv il y a quelque jour, vous m'avez beaucoup interesser je voudrais vous voir.
-Oui il n'y a pas de soucis, quand vous voulez !
-Demain 14h ca vous vas?
-Oui oui très bien!
-Bah alors écouter je vous dis aurevoir, et a demain.
-A demain.
Je raccroche

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant