J'ai grandis maintenant je dois prendre des décisions comme une grande. C'est ma vie qui est en question donc je sais pas quoi faire pour l'instant. Je dois faire beaucoup de choix en ce moment. L'histoire avec Yassine. Et ma vie du futur !
Je vais devenir quoi?
Je me pose tranquillement sur mon lit quand je reçoit un appel, c'etais Yassine, oui j'avais enregistrer son numero mdrr. J'ai commencé a stresser et j'ai déccrocher wlh mon doigt il est partit tout seul !
-Allo?
-Ma turque?
-Oui?
-Ça te dérange pas que je t'appelle comme ça?
-Non c'est bon.
-T'as réfléchie?
-Mais Yassine ça fait 2h même pas mdddr
-Ouais ta raison mais voilà j'ai l'impression ça fait 10 ans.
-Je sais pas wAllah, de base on s'entend pas nous deux. Je te connais pas assez je sais pas si je dois te faire confiance ou non, donc si tu veux qu'il se passe quelque chose entre nous, c'est mieux on apprend a se connaitre déjà!
-Ouais t'as raison mais moi je te connais trèès bien!
-C'est pas possible déjà
-Si si je me suis renseigné mdddr tu crois quoi toi
-Mais t'es malade wlh!
-Moi aussi je t'aime!
-eeuh..
-Je te vois rougir ptddddr
-C'est pas vrai!
-Ouais biensur! Donc bon ta raison on va faire comme tu m'as dis, on va prendre le temps. Tu vas voir que je ne suis pas un mauvais garçon Selen wAllah j'te kiff depuis un bon moment, j'ai jamais osé t'en parlé parce-que je sais que tu me détèstes mais haq rabbi que je t'aime en plus tema je fait le pd ici pour toi alors que de base j'aime pas parlé comme ça.
-Je te déteste peut être pas autant que ça tu sais! Mais comme je t'ai dis c'est mieux on prend notre temps pas la peine de se précipité.
-Tamam princesse!
-Ah ouais tu parles turcs toi?
-J'ai déjà été 3 fois en Turquie moi!
-Ah ouais où?
-Istanbul, Antalya et a Bodrum, je vais y retourné moi mais avec ma femme in sha Allah wlh c'est grave beau ce pays!
-Mddr ouais bah in sha Allah pour toi hein!
-Ouais tahu, donc si ma femme elle est turque ça va être niquel!
-Bah trouves en une..
-J'en ai déjà une, enfin.. je l'ai a 50% pour l'instant.
-Ptdddddr t'es bêtes!On a parlé pendant 2h, que il m'a fait rigolé. Je pense que je l'ai jugé avant le connaitre wlh mais bon faut toujours se méfier je reste sur mes gardes quand même. Il m'a parlé de sa vie un peu. Il a une petite sœur elle s'appelle Yasmine, lui il est né au Maroc ce blédard askip mdddr mais il est venu en france quand il avait 1an
Il m'a raconté ses souvenirs d'enfance. Cet imbécile une fois il avait ramené un petit chiot chez lui, ses parents n'en voulait pas mais lui l'avais caché dans sa chambre. Le soir même le chiot il a fait caca par terre et lui il a marché dedant sans faire exprès il en a mis dans toute la maison PTDDRR il s'est fait bien hagar après askip j'ai bien rigoler en tout cas!
Je me suis endormie tranquillement vers minuit... : KIZIMMM KALK HADI (Ma fille lève toi aller)
Et ouais c'etait ma mère!
Moi : mhmm..
Ma mère : Allleeeer là c'est bon lève toi si tu veux pas goûtée aux terlik! (Claquette)
Moi : Encore 5mn anne nolur (maman stp)
Ma mère : TERLIKLERIM NERDE? (OÙ SONT LES CLAQUETTES!)
Moi : Hoooo c'est bon tamam (d'accord) je me lève.
Ma mère : Bah ta vue quand tu veux.
Moi : pff
Ma mère : On pff pas les mamans ! Aller leve toi il est midi!
Moi : MIDI ?
J'attrape mon télephone pour regarder l'heure je vois 10h12
Moi : Mais il est que 10h..
Ma mère : Banane hadi kalk! (J'm'en fou aller lève toi!)
Moi : Tamam tamam ! (D'accord d'accord)
Elle sort de ma chambre, elle kiff trop me faire ça ma mère wlh. Je me regarde sur le miroir j'avais une tête.. ptdddddr HORRIBLE!
J'ai pensée a ma conversation avec Yassine hier franchement il a été cool mddr il m'a bien fait rigolé. J'avais zappé les décisions que je devais prendre a cause de lui!
Mais bon, de toute façon c'est pas des décisions a prendre a deux deux dooonc..Je vais a la douche directement et j'aide ma mère a faire le ménage.
C'étais bientôt la rentrée j'allais pas assumer avec Yassine je suis trop timide moi, en plus il est dans ma classe alors là.. encore pire.
Je sais toujours pas si c'est une bonne idée de sortir avec en plus. On verra bien de toute façon hein..
Je vais prendre tout mon temps avec lui.
Je pensais le détester mais wlh quand je parle avec lui tranquillement j'oublie ma haine envers lui. Il m'a fait de la magie ou quoi?
Vous voyez dès mon réveil je pense a lui! Faut pas que je m'emporte je suis jamais tomber amoureuse, je sais pas ce qu'il va m'arrivée, je sais pas comment ça s'passe ni rien.Je vais vous passer jusqu'au mariage de Nil. C'est à dire 1 semaine.
J'ai repris les cours tranquillement, avec Yassine pour l'instant on été amis, d'ailleurs ça étonnait les gens mais bon mdrr
Je me suis réveiller a 9h wlh j'etais k.o j'avais du mal, on était Samedi. Yassine et sa famille allaient venir aussi! Stresse totale!.. : Seleeeeenim (ma selen)
C'etait ma sœur! Oui elle est venu hier avec son mari et ses enfants mes amours! Mon frère aussi il est venu avec sa femme et ma petite princesse Rana ! Elle entre dans ma chambre.
Ma sœur : T'es réveiller grosse inek? (Vache)
Moi : Oui ma keçi (chèvre) viens.
Elle s'allonge a côté de moi.
Ma sœur : Ça fait longtemps on a pas parlé en tête a tête!
Moi : C'est vrai!
Ma sœur : Bon alors tu vas mettre quoi ajd?
Je décide donc de lui faire montré la robe, je me lève je l'a met mdddr tellement j'ai kiffé la robe je l'a met pour la faire montré!
Ma sœur : Ohlalaaa elle va faire des jalouses ma sœur ce soir! Il a rien dit pour le dos baba?
Moi : MDDDDRR si un peu, au debut il a cru que c'etait un défaut il m'a dit "Ils ont oubliés de mettre la fermeture!"
Ma sœur : PTDDDDDDDDDDRRR NAAN?
Moi : Wlh!
Ma sœur : MDDDDRR WLH JSUIS MORTE!
Moi : Bon on doit se préparer pour le coiffeur on y vas a 11h30 avec toutes les filles à 15h c'est à la mairie et a 18/19h c'est a la salle!
Ma sœur : Bah faut qu'on s'grouille!
Moi : Ouais mais les enfants?
Ma sœur : Anne (maman) elle va les gardées.
Moi : Tranquille alors!
Je cours prendre ma douche, ensuite je prépare quelque affaire je prend ma robe mes talons, mon maquillage et tout ce qui vas avec. Et je sors avec ma sœur.
Elle nous emmene directement chez le coiffeur on va se rejoindre là bas avec les filles! Il vas y avoir toute la team, Siham Ylies Yassine Selda Elena Mathilde Ediz et toooout le res.. ATTENDEZ STOP!
IL VA Y AVOIR YASSINE ET EDIZ! PUTAIN NON!!Ma sœur : Wesh il t'arrive quoi?
Moi : Rien tqt
Ma sœur : Mhmm
Putain j'avais même pas fait attention! Imaginez ils se tapent encore au pleins milieu de la piste ! J'suis pas bien là !
Comment vas ce passé ce mariage ?
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?