Yassine : Bon alors si on te demande je suis le meilleur des supporter de galatasaray, et je sais tricoté, je prend soin de toi, je suis l'homme le plus gentil du monde je suis...
Moi : C'est bon stooooop! On est arrivé ferme la stp !
Je sonne a la porte ma grand mère nous ouvre, elle était choqué quand elle m'a vue elle m'a sauter dessus. Ça ma fait grave plaisir, quand j'ai laché ma grand mère j'ai vue directement Yassine avec mon grand-père.
Ils étaient déjà entrain de parlés mdrr, bah oui le temps que moi et ma grand-mère on termine notre calin qui dur 10 piges, eux ils avaient le temps de faire le tour de la tunisie (jvous kiff mes tounsiii, big up a vous mdrr)
Ils parlaient français, eh oui parce-que mes grands-parents ils ont vécu en france aussi. Ils parlent comme des blédards mddrr trop mignon. Enfin bref, ma grand-mère elle a vue Yassine elle a mis sa main sur son bras, Yassine il lui a fait un câlin ça m'a fait trop plaisir.
Ma GM : Ça va ?
Yassine : Ça va hamdoullilah et vous?
Ma GM : vous? Je veux pas de vous entre nous appel moi "Jedda " comme vous dites les arabes hahaha. Et oui ça va.
Yassine : D'accord y'a pas de soucis.
Ma GM : Allez vous assoire j'arrive.
Donc ont est partie s'assoire, ma GM elle est venu avec du thé turc, des gateaux, des fruits..
On avait parler, tout s'est bien passé mdrrr Yassine il a eu peur pour rien, mes grands-parents ils l'ont apprecié heureusement.
Un moment ils ont parlés de foot avec mon grand-père, et cet imbécile qui me sert de fiancé il a dit "je soutien Galatasaray depuis très longtemps" mon grand-père il a dit "Ça sert a rien de me dire des trucs comme ça pour que je t'apprécie mon fils tu sais?" Yassine il était JAAAAAUNE XPTDRRRR, ma grand-mère elle lui a demander ce qu'il aimait faire et tout pour le connaitre un peut plus, il m'a regardé en mode "je lui dis ou pas?" (Tricoté) j'ai dis non avec ma tête, si ça marche pas avec mon grand-père ca va jamais marché avec ma grand-mère mdddrr au final il lui a dit le foot nanani nananaaBref en gros c'était bien, on est sortie de chez mes grands-parents pour rejoindre Zeynep et une autre cousine a moi dans un café.
Le truc c'est que ma 2è cousine je l'aime pas trop, elle est très proche avec Zeynep aussi, mais moi je peux pas la supporté, elle parle trop de mec, c'est une meuf a passer ses soirées en boite et tout mais bon c'est ça vie je m'en fou.Yassine : C'est qui ta 2è cousine?
Moi : Tu va faire quoi?
Yassine : Bah c'est pour savoir wesh!
Moi : Elle s'appel Leyla, et c'est tout. Apprend rien d'elle.
Yassine : Pourquoi wesh?
Moi : Parce-que c'est comme ça. Je veux pas.
Yassine : C'est chelou tout ça.
Moi : Enfin bref, alors mes grands-parents?
Yassine : Yaaay j'ai kiffé! Par contre ton grand-père il m'a grillé sale pour l'équipe de foot mdddr
Moi : AHAHAHHAAAAA AH OUIII J'ÉTAIS CUIITE!
Yassine : Vasy ta gueule, j'me suis tapé la honte.
Moi : C'est pas grave mdddrr
Bref on avait fait 15/20mn de marche, on est enfin arrivée devant le café.
Moi : Aah elles sont là.
On va a leur table, on se dit bonjour, Leyla et moi c'était tendu mdrr elle m'aime pas j'l'aime pas c'est comme ça. Je sais même pas pourquoi elle est avec nous d'ailleurs. Bref on s'est posé tranquille, je parlais avec Zeynep mais je surveillais Leyla aussi je l'ai grillé 3 fois en 5 minutes entrain de regardé MON YASSINE. J'dis rien pour l'instant, Yassine il était sur son tel parce-que miskine il comprend rien mdrrr
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?