Partie 49

379 44 2
                                    

Yassine : Wesh t'es zga vener aujourd'hui toi !

Moi : Toi parle pas avec moi, retourne voir tes putes.

Yassine : T'es jalouse ?

Moi : T'es qui ?

Yassine : Ton futur mari.

Moi : Désolé je te connais pas, aller bye !

Je monte dans la voiture et démarre très vite, je le laisse dehors. Il veut rentré? Bah il se démerde. Il a cru quoi ? Que j'allais le laisser monter dans ma voiture après ça ? Il peut toujours rêver.

Je roule chez Siham, ma journée elle a mal commencer, mon moral il a chuté comme shy'm sa mère! Mais vas-y je tiens le coup, aujourd'hui c'est la journée a ma soeur je vais faire des efforts on va regler sa après. Bref 15 minutes après j'arrive dans la cité, je me gare et je descend de la voiture. J'attrape le sac et je vais vers mon bloc.

Je vois Ylies sortir du bâtiment, il me regarde et il se met a rigolé

Moi : Tu veux quoi toi ?

Ylies : Pourquoi ta laisser Yass là-bas wesh mddddrrrrr

J'vois il était mort de rire

Moi : Tu lui demandera

Ylies : Par contre il est vener contre toi

Moi : Wallah je m'en bas les reins, il avait cas a se tenir a carreau lui aussi ! Tu vas où toi ?

Ylies : A ton avis ?

Moi : Le chercher ?

Ylies : Ouais, il m'a appelé y'a 10 minutes, si il rentre il va t'attraper cousine je te préviens mdrrr

Moi : Ouais ouais, bref vas-y vas le chercher et passe lui le selem de ma part.

Ylies : T'inquiète vas-y a tout à l'heure !

Il part, et j'entre dans le bâtiment, j'allais monter les escaliers mais quelqu'un m'attrape par le bras, je me retourne et je vois Yanis. Il me regardait d'un manière .. comment dire, furieux, énerver comme jamais, il avait les sourcils froncé, la mâchoire serrer. J'essaye d'enlever mon bras, mais il était trop fort pour moi, et ça commencer a me faire mal et il commence vraiment a me les casser celui la !

Moi : Tu me veux quoi putain ?

et biiiimeeeuh, il m'a mis une gifle, c'était magique ! J'crois j'ai vue 4 étoiles sa mère, j'allais parlé chinois.

Yanis : T'ES QUI SALE PUTE POUR ME METTRE DES GIFLES TOI HEIN ?

et biiiiimeeuh, encore une gifle pour Selen ! Alors la j'allais pas parler chinois, mais un mélange d'allemand-pakistanais. Je sens ma joue chauffer et j'ai eu un déclic, je l'ai gifler a mon tour ! Il se prend pour qui lui ?

Moi : T'es qui pour me frapp...

J'ai même pas eu le temps de finir que ce fils de porc m'avait mis une balayette, il m'a relevé et il m'a remis une gifle 4 fois plus fort que les deux premier. Franchement je pleurais même pas, j'ouvrais même pas ma gueule, je sais même pas pourquoi, mais j'en finirais pas là ! Je me vengerais. Personne me gifle moi, personne me balaye il est ouf lui !

Moi : Attend seulement, j'suis la reine des bouffonne si je me venge pas ! Tu vas voir c'est quoi me mettre des gifles !

Yanis : Tu vas faire quoi ? Tu vas appelé ton zemel ?

Moi : Bien pire que ça t'inquiète pas, je vais t'attraper a un moment ou tu t'attendras pas ! J'suis pas une bouffonne pour me faire frapper par des petits pd comme toi !

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant