Partie 35

378 28 0
                                    

La police : Bonsoir, madame Selen ?

Moi : Euh.. ou..oui c'est moi ?

La police : Vous devez venir avec nous pour cause de violence pysique.

Yassine : QUOI ? VOUS ÊTES DES OUFS VOUS ELLE RESTE ICI!

Moi : Mais monsieur j'ai taper personne.

La police : On verra ça, venez avec nous.

Le mec m'attrape les mains, sors ses menottes et je me retrouve attachée. Je savais pas quoi dire, je suis restée bouche bée!

La police : Aller on y vas !

Yassine : Putain j'arrive Selen t'inquiète pas!

J'arrivais même pas a parler tellement j'étais choquée, je pleurais même pas, j'avais l'impression que c'était un rêve.

___________

Une fois arrivée devant une petite cellule je vois Siham assise la tête dans les mains, elle était en larme.

Moi : Sihaaam ?

Elle a levée la tête et elle a froncé les sourcils

Siham : PUTAIN SELEN ? TU FOIS QUOI ICI?

Le mec ouvre une petite porte et me fou derrière les bareaux en mode "vas-y casse toi", je calcule pas je me dirige vers Siham.

Moi : Je sais pas putain, askip j'ai frappé quelqu'un.

Siham : C'est Sarah cette chienne.

Moi : J'en doute pas!

Siham : Mais pourquoi toi? Moi je l'ai frappé ouais mais toi ta rien fait wesh

Moi : J'en sais rien wallah, de toute façon Yassine il va faire quelque chose.

Siham : Si Ylies il apprend pour Jamel il va me tué.

Moi : T'inquiète pas je parlerais avec. Mais avant raconte moi.

Siham : Ouais mais avant désolée pour tout a l'heure wallah

Moi : C'est pas grave t'inquiète c'est déjà oublié. Tema dans quel état on est là, j'attend seulement qu'on sort d'ici et on va voir. Si elle veut joué on va joué ensemble t'inquiète même pas.

Siham : Ouais tfou!

Moi : Bon, on a pas autre chose a faire que d'attendre donc tu vas vite me raconter.

Siham : En gros c'est mon gars. Il est Algérien-Tunisien, il a 23 piges, il est posé et tout frachement il bicrave pas.. enfin je crois.

Moi : Vous êtes ensemble depuis quand ?

Siham : 2 mois..

Moi : QUOI?

Siham : je saaais j'aurais du te dire mais haq rabbi j'allais le faire. Je voulais juste en être sur de mes sentiments. Et j'en déduit que je suis bel et bien amoureuse.

Moi : Bienvenu dans la team ma grosse.

Siham : Ouais mais Ylies..

Moi : J'avoue pour Ylies ça va être chaud mais t'inquiète. Je vais géré ça.

Siham : D'accord. Je te fait confiance wallah

___________

Je vous passe je sais pas combien de temps vue qu'on a pas d'heure. Je sais juste qu'il doit être dans les environs de 4/5h du matin. Je me suis endormie la tête sur l'épaule a Siham, quand d'un coup je me suis réveiller avec un bruit de clés. J'ouvre les yeux petit a petit, et je vois le même mec qui m'a emmené ici ouvrir la porte.
Je me lève a toute vitesse, Siham elle a donc ouvert les yeux.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant