Partie 51

648 52 9
                                    

Moi : YASSINE CALME TOI !

Yassine : Y'a pas de calme toi ! C'est qu'une pute ! T'es pas ma sœur, j'te connais pas ok ?! Au moment ou tu vas monter dans l'avion tu nous oublie !

Yasmine miskina elle a commencer a pleurer.

Moi : Yassine, vas-y laisse nous un peu, pars.

Yassine : Ouais ouais t'inquiète pas j'ai pas fini encore je vais aller voir son pd, je sais c'est qui en plus ! Attend que je lui nique sa mère a lui aussi ! Selen ! Ecoute moi bien ! Tu la laisse pas sortir, tu l'accompagnes partout même si elle va chier je m'en bas les couilles tu va la raccompagner.

Moi : Hcheum putain, pars vas-y !

Il sort, et je me retrouve en tête a tête avec Yasmine.

Je m'assoie en face d'elle, j'ose même pas parler vue dans l'état qu'elle est. Yasmine je l'avais appréciée certes mais je vous cache pas que je suis déçu d'elle moi aussi. J'ose pas lui reprocher des choses, j'ai pas envie de me mêler dans leurs histoires, c'est entre eux de toute manière si je dis quelque chose Yass' ne m'écouteras pas. Je l'admire, franchement elle était belle, elle avait son petit charme. Elle, elle regardait par terre, elle pleurait sans faire de bruit. Je voyais ses larmes couler sur ses joues, puis par terre. Mais aucun sons sortait de sa bouche. Quelque minutes après, elle lève enfin sa tête et me regarde, elle me regarde de manière étrange, moi même je comprend pas. Je la fixe aussi, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de la prendre dans mes bras. Je devrais pas, mais je sais pas d'où viens cette envie. Je me lève, je me place a côté d'elle et je lui fais un câlin. Elle fond en larme vraiment cette fois-ci en me prenant dans ses bras. Je voyais du regret dans ses yeux, de la tristesse. Je peux même voir du dégoût, mais du dégoût envers elle même.

Moi : ça va passer !

Yasmine : ...

Moi : Tu peux me parler tu sais ? Tout resteras entre nous.

Yasmine : Que je te parle ou non ça va rien changer a ma vie, qui est déjà foutu.

Moi : Je pourrais peut être parler avec Yass..

Yasmine : Surtout pas.

Moi : Pourquoi ?

Yasmine : Il te t'écouteras pas, puis moi même je veux aller au bled.

Moi : T'es sérieuse ?

Yasmine : Si c'est comme ça qu'il vont être heureux, pourquoi pas ?

Moi : Pourquoi t'as fait ça Yasmine ?

Yasmine : ...

Moi : Dis moi

Yasmine : ...

Moi : Promis ça reste entre nous !

Yasmine : Wallah ?

Moi : Wallah

Yasmine : Mes parents et Yassine n'ont jamais été fière de moi, mon père il travail tout le temps il me voit pas trop, mais il sait tout, quand il me voit j'arrive a voir comment il est dégoûté de moi. Mon frère et ma mère aussi, ils n'ont jamais été fière de moi j'ai pas réussi. Il y a deux mois je..

Moi : Tu ?

Yasmine : Je .. je suis tombée enceinte.

Moi : QUOI ?

Yasmine : Vas-y frappe moi !

Moi : N..non je te frapperais pas, mais t'es malade ?

Yasmine : Voilà, dans tes yeux maintenant j'arrive a voir le même regard que mes parents et mon frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant